Salto pourrait (déjà) s'arrêter : retour sur l'ambition puis la chute du 'Netflix à la française' Deux ans seulement après sa création ➡️
Après un an et deux mois d'existence et malgré ses ambitions, Salto peine à se faire une place sur le marché ultra-concurrentiel de la vidéo à la demande sur abonnement . La plateforme enregistre alors, en septembre 2021, un niveau de pénétration de 2,4%, loin derrière les 16,3% affichés par Disney+, 24,9% par Amazon Prime Video et 38% pour Netflix.
En mars 2022, TF1 et M6 s'engagent, en cas de fusion entre les deux groupes, à racheter la participation de 33,33% de France Télévisions dans la plateforme de streaming Salto.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Salto : M6, TF1 et France Télévisions voudraient vendre la plateforme de streamingDeux des trois groupes audiovisuels fondateurs de Salto ont décidé de quitter la plateforme de streaming française, censée concurrencer Netflix. Le troisième pourrait suivre, laissant la plateforme face à deux options : être rachetée, ou liquidée.
Baca lebih lajut »
TF1 et M6 font Salto arrièreLa plateforme de streaming voit son avenir menacé après les décisions des deux chaînes privées de s’en retirer, en attendant celle de France Télévisions. Deux solutions s’offrent à elle : trouver un repreneur ou la liquidation.
Baca lebih lajut »
France - Finlande et France - Ukraine sur Sport en France - BeBasket🇫🇷 Les Bleues sur sport_en_france cette semaine ! 👉 Jeudi à 20h 🆚 la Finlande 🇫🇮 👉 Dimanche à 17h 🆚 l'Ukraine 🇺🇦 📺 PassionnémentBleu | 📸 guillaumepoum
Baca lebih lajut »
TF1 et sa « Star Academy » détrônés par une rediffusion de France 3C’est bien la série policière Cassandre qui a attiré le plus de téléspectateurs samedi soir
Baca lebih lajut »
Qui veut sauver Salto, le 'Netflix français' qui vient d’avoir deux ans ?Salto, le « Netflix français » qui regroupe les plus grands groupes de la télévision française serait à vendre seulement deux ans après sa création.
Baca lebih lajut »