C'est officiellement la fin pour le Netflix à la française. Les trois actionnaires fondateurs de la plateforme ont annoncé dans un communiqué commun la dissolution de Salto.
La plateforme, lancée le 20 octobre 2020, comptait"
près d'un million d'abonnés autour de son offre permettant de retrouver le meilleur de la fiction française, les grands rendez-vous du quotidien et de découvrir des programmes inédits sur une plateforme française et populaire, simple d'utilisation, participant au rayonnement de la création française et européenneCette décision des trois actionnaires fondateurs de Salto intervient après l'abandon du projet de fusion entre TF1...
"Ce projet arrêté, les actionnaires de Salto ont jugé que les conditions n'étaient pas réunies pour la poursuite de Salto dans son actionnariat actuel, du fait de la gouvernance complexe et contrainte de cette alliance et du refus de la plupart des opérateurs fournisseurs d'accès à Internet de distribuer la plateforme à l'instar des plateformes américainesLes abonnés seront informés prochainement des conséquences de l'arrêt de Salto"à bref délai le calendrier d'arrêt de la plateforme et des abonnements"de les informer des conséquences sur leur abonnement...
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
La plateforme de streaming Salto s’arrête, annoncent France Télévisions, M6 et TF1L’aventure de la plateforme française aura durée moins de quatre ans
Baca lebih lajut »
France Télévisions, M6 et TF1 annoncent l'arrêt de la plateforme de streaming SaltoLa plateforme de streaming Salto va s'arrêter, annoncent France Télévisions, M6 et TF1. L'avenir de la plateforme était compromis depuis des mois et l'abandon fin septembre de la fusion entre TF1 et M6, auxquels France Télévisions devait revendre sa part pour boucler son budget.
Baca lebih lajut »
France Télévisions, M6 et TF1 annoncent l’arrêt de la plateforme de streaming SaltoLancée en octobre 2020, la plateforme qui devait être le « Netflix à la française » prend fin. France Télévisions, M6 et TF1 la détenaient à parts égales.
Baca lebih lajut »
Salto : pourquoi le 'Netflix à la française', lancé en 2020, est déjà très proche du clap de fin ?La plateforme de streaming française Salto, lancée par M6, TF1 et France Télévisions devrait bientôt disparaître.
Baca lebih lajut »
TF1 fait ses adieux à Salto et accélère dans le streaming gratuitRodolphe Belmer, le nouveau PDG du champion français de la télévision, indique avoir « tiré les conséquences » de l’échec de Salto, qui sera bientôt arrêté. Il entend mettre les bouchées doubles dans le streaming gratuit, et prendre une plus grande part du gâteau de la publicité numérique.
Baca lebih lajut »
XV de France : TF1 va diffuser plusieurs rencontres des Bleus ces prochains mois, au grand dam de France TélévisionsLe chaîne privée va retransmettre plusieurs rencontres des Tricolores, jusqu'à la Coupe du monde 2023 (dont elle est détentrice des droits) mais également au-delà du Mondial en France (8 septembre-28 octobre).
Baca lebih lajut »