Stupeur au CHU de Saint-Etienne où vendredi, un couple a enlevé son bébé de six mois confié à l'aide sociale à l'enfance par la justice. Une...
Stupeur au CHU de Saint-Etienne où vendredi, un couple a enlevé son bébé de six mois confié à l'aide sociale à l'enfance par la justice. Une personne proche du couple a été placée en garde à vue.afin de retrouver la fillette de six mois,Samedi soir, la police n'avait pas encore retrouvé l'enfant, bien qu'un proche du couple ait été placé en garde à vue.
Ses parents, d'origine étrangère, ont selon la police stéphanoise trompé la vigilance du personnel de l'établissement. C'est à la demande de la justice que l'enfant avait été retiré de son foyer pour être placée sous l'assistance éducative de l'aide sociale à l'enfance comme l'a précisé le procureur de la république adjoint de Saint-Etienne, André Merle
"Cette fillette fait l'objet d'un placement provisoire d'un juge des enfants auprès de l'Aide sociale à l'enfance du fait de carences éducatives repérées dans sa famille"C'est à présent la sûreté départementale de la Loire qui a ouvert une enquête préliminaire pour "soustraction d'un enfant à l'autorité à laquelle il a été confiée", à la demande du...
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Une fillette placée, enlevée par ses parents au CHU de Saint-EtienneUne opération policière est en cours pour retrouver le bébé âgé de six mois
Baca lebih lajut »
Saint-Etienne : une fillette placée enlevée par ses parents au CHUUne fillette placée enlevée par ses parents au CHU de Saint-Etienne; La fillette de six mois, présentée comme une grande prématurée, était en soin sous respirateur lorsqu'elle a été enlevée.
Baca lebih lajut »
Loire : une fillette placée enlevée par ses parents au CHU de Saint-EtienneUne opération de police était en cours, samedi 26 novembre, sur le territoire national, pour retrouver une fillette de six mois. Cette dernière, confiée à l’aide sociale à l’enfance, a été enlevée la veille par ses parents au CHU de Saint-Etienne (Loire). Les autorités en alerte. Une fillette de six mois, présentée comme une grande prématurée, était en soin sous respirateur lorsqu’elle a été enlevée, vendredi 25 novembre en fin d’après-midi, au service pédiatrie de l’Hôpital Nord de Saint-Etienne (Loire), par ses parents.
Baca lebih lajut »
Saint-Étienne : une fillette placée enlevée par ses parents au CHULa fillette, âgée de six mois et grande prématurée, a été enlevée vendredi par ses parents. Une opération de police est en cours pour la retrouver.
Baca lebih lajut »
Saint-Étienne : une fillette de six mois enlevée par ses parents au CHUUne grande prématurée, placée en soin sous respirateur au CHU de Saint-Étienne, a été enlevée par ses parents vendredi 25 novembre.
Baca lebih lajut »
Une fillette de six mois enlevée par ses parents à l'hôpital de Saint-EtienneUne fillette de six mois, confiée à l'aide sociale à l'enfance, a été enlevée par ses parents vendredi 25 novembre au CHU de Saint-Etienne.
Baca lebih lajut »