L'homme a été suspendu de ses fonctions le jour même. La mairie de Saint-Denis a condamné les faits dans un communiqué.
a été suspendu après avoir frappé un vendeur à la sauvette mardi, a indiqué la municipalité dans un communiqué. Les faits se sont déroulés vers 17h40, une vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux.
Ce jour-là, un équipage de la police municipale de la ville est intervenu sur un point de vente à la sauvette. Après plusieurs minutes d'intervention, les policiers sont contraints de menotter un homme qu'ils étaient en train d'interpeller. Ce dernier a menacé de mort un policier municipal à plusieurs reprises.
"Alors que l'intervention était sur le point de se terminer avec la mise sous contrainte des menottes de l'individu, le fonctionnaire municipal visé par les menaces lui a asséné un coup sans aucune raison", écrit la mairie dans son communiqué.L'agent a rapidement été écarté par ses collègues et relevé de son poste par son superviseur.
"La municipalité de Saint-Denis est consciente de la difficulté des tâches confiées à ses fonctionnaires mais elle condamne tout acte de violence gratuite et ne tolère en aucun cas ce type de comportement au sein de sa police", termine-t-elle.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Seine-Saint-Denis : un mort dans l'incendie d'un restaurant à AubervilliersUn corps a été découvert sur les lieux d'un incendie survenu mercredi 27 septembre dans un restaurant à Aubervilliers, a appris l'AFP de source...
Baca lebih lajut »
Seine-Saint-Denis: un mort dans l’incendie d’un restaurant à AubervilliersUn corps a été découvert sur les lieux d’un incendie survenu mercredi matin dans un restaurant à Aubervilliers, a appris l’AFP de source policière et auprès de la municipalité, qui a précisé que la …
Baca lebih lajut »
Seine-Saint-Denis: une femme meurt dans l'incendie de son restaurant à AubervilliersLe corps a été retrouvé ce mercredi matin dans ce restaurant connu et apprécié des habitants. Trois policiers ont été incommodés par la fumée.
Baca lebih lajut »
Rugby : en Seine-Saint-Denis, la quête d’une nouvelle jeunesseLe rugby a aussi pris racine, loin de ses terroirs professionnels, au pied des immeubles de Seine-Saint-Denis, le département le plus pauvre de France. Les clubs de Pantin et de Bobigny y attirent des jeunes joueurs venus de quartiers populaires, notamment des filles. Voyage en ovalie (4/5).
Baca lebih lajut »