Le Parquet russe a requis ce lundi 5 décembre neuf ans de prison contre l'opposant Ilia Iachine, arrêté en juin dernier et jugé actuellement pour avoir dénoncé l'invasion de l'Ukraine. Proche d'Alexeï Navalny, il fait partie des derniers leaders d'opposition encore présents en Russie.
Le Parquet russe a requis ce lundi 5 d;mbre neuf ans de prison contre l'opposant Ilia Iachine, arr;êt;é en juin dernier et jug;é actuellement pour avoir d;énonc;é l'invasion de l'Ukraine. Proche d'Alexe;ï Navalny, il fait partie des derniers leaders d'opposition encore pr;ésents en Russie.
\nIl lui est particuli;èrement reproch;é d'avoir ;évoqu;é sur sa cha;îne YouTube les exactions commises par l'arm;ພ russes sur les civils ukrianiens de Boutcha, en diffusant notamment un reportage de la BBC.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Neuf ans de prison requis par le parquet russe contre l'opposant Ilia Iachine (soutiens) - RFIEn Russie, le parquet a requis ce lundi neuf ans de prison contre l'opposant emprisonné Ilia Iachine, ont indiqué les soutiens de ce dernier. Critique de longue date du Kremlin, il est actuellement jugé…
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : la Russie «n'acceptera pas» le plafonnement du prix de son pétroleLa Russie «n'acceptera pas» le plafonnement du prix de son pétrole L'Ukraine a de son côté a affirmé que l'économie russe «sera détruite» par l'introduction du plafonnement du prix de son baril de pétrole à 60 dollars.
Baca lebih lajut »
Pétrole russe plafonné à 60 dollars : l'Ukraine souhaite la 'destruction' économique de la RussieSuite à la décision de plafonner le prix du baril de pétrole russe à 60 dollars par l'UE, du G7 et de l'Australie, Volodymyr Zelensky, le président ukrainien, a estimé que ce tarif était encore trop élevé.
Baca lebih lajut »
Holodomor : 90 ans après, l’objectif de la Russie d’anéantir l’Ukraine reste inchangé✍️ Holodomor : 90 ans après la grande famine que les Russes ont imposée à l'Ukraine dans les années 30, AndriyYermak, chef de cabinet de Zelensky, dresse un parallèle avec la guerre actuelle, où l’agresseur tue, non plus par la faim, mais par le froid.
Baca lebih lajut »
'Le petit fonctionnaire est une cible intéressante' pour la Russie, dit Romain MielcarekSelon ce journaliste spécialisé dans les questions de défense, les 'gens du quotidien' sont les cibles les plus intéressantes pour les espions russes.
Baca lebih lajut »
Pétrole : l’Opep + en conclave à la veille de nouvelles sanctions contre la RussieLes producteurs de pétrole de l’Opep + devraient opter dimanche pour la prudence et maintenir les coupes actuelles, à la veille de l’entrée en vigueur de nouvelles sanctions contre Moscou, pilier avec Ryad de l’alliance.
Baca lebih lajut »