2 500 phoques se sont échoués ces dernières semaines au bord de la mer Caspienne, en Russie, révèle plusieurs médias. Plusieurs hypothèses pourraient expliquer ces étranges décès massifs.
Selon la cheffe de l’Agence russe de surveillance de la nature, Svetlana Radionova, la cause "principale" envisagée du décès des bêtes serait celle de. Elle précise qu’il "faudraiten cours et déterminer si une pollution de l’eau pourrait avoir joué un rôle".
La piste de décès liés à des causes naturelles est donc privilégiéeles phoques de la mer Caspienne sont menacés d’extinctionil ne resterait que 70 000 phoquesCette dernière était provoquée par lediminue son espèce vitale.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Russie : 2 500 phoques retrouvés morts au bord de la CaspienneLa cheffe de l'Agence russe de surveillance de la nature a déclaré que ces espèces protégées seraient mortes par asphyxie lors d'un rejet de gaz au fond de la mer Caspienne.
Baca lebih lajut »
Russie : près de 2.500 phoques retrouvés morts sur la côte de la mer CaspienneLe ministère russe des Ressources naturelles et de l’Environnement a annoncé ce dimanche 4 décembre la mort d'environ 2.500 phoques sur la côte de la mer Caspienne. Une hécatombe inquiétante. Le ministère russe des Ressources naturelles et de l’Environnement a annoncé ce dimanche la mort de près de 2.500 phoques sur la côte de la mer Caspienne. Le premier bilan provisoire formulé samedi par les responsables régionales faisait état de 700 décès.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : plus de 500 localités sans électricité, Emmanuel Macron rencontre le patron de l’AIEAÀ la suite des frappes russes de ces dernières semaines, plus de 500 localités ukrainiennes sont toujours sans électricité. Emmanuel Macron rencontre dimanche 4 décembre le directeur général de l’Agence internationale de l’énergie atomique, avant de parler « prochainement » avec Vladimir Poutine.
Baca lebih lajut »
Iran : plus de 500 personnes exécutées en 2022Les craintes se multiplient quant à l’usage accru de la peine capitale par les autorités iraniennes contre les personnes impliquées dans les manifestations.
Baca lebih lajut »
Opel Corsa-e vs. Fiat 500 électrique : laquelle est la meilleure voiture électrique ?La micro-citadine de Fiat vient se frotter à l’Opel Corsa-e dans ce duel de véhicules électriques. Alors, qui de la Fiat 500 électrique ou de l’Opel Corsa-e va l’emporter ? Réponse dans ce comparatif.
Baca lebih lajut »
Iran : plus de 500 exécutions en 2022, selon une ONGSelon Amnesty International, L’Iran exécute désormais davantage de condamnés que n’importe quel autre pays, à l’exception de la Chine. Le nombre de femmes exécutées est notamment en augmentation, il n’a jamais été aussi élevé en cinq ans
Baca lebih lajut »