Russie : Les images de la rencontre entre Vladimir Poutine et Kim Jong-un (vidéo)

Indonesia Berita Berita

Russie : Les images de la rencontre entre Vladimir Poutine et Kim Jong-un (vidéo)
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 CNEWS
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 63%

En déplacement en Russie pour un sommet avec le maître du Kremlin, l’autocrate nord-coréen Kim Jong-un a retrouvé ce mercredi 13 septembre son homologue. Les deux dirigeants doivent s'entretenir au sujet des «relations commerciales» et des «affaires internationales» sur la base de lancement d'engins spatiaux.

En d;&#x00e9placement en Russie pour un sommet avec le ma;&#x00eetre du Kremlin, l;&#x2019autocrate nord-cor;&#x00e9en Kim Jong-un a retrouv;&#x00e9 ce mercredi 13 septembre son homologue. Les deux dirigeants doivent s'entretenir au sujet des ;&#x00abrelations commerciales;&#x00bb et des ;&#x00abaffaires internationales;&#x00bb sur la base de lancement d'engins spatiaux.

\nLe pr;&#x00e9sident russe Vladimir Poutine et le dirigeant nord-cor;&#x00e9en Kim Jong-un se sont retrouv;&#x00e9s au cosmodrome russe de Vostotchny, dans l'Est de la Russie, y ;&#x00e9changeant une poign;&#x00e9e de main selon une vid;&#x00e9o publi;&#x00e9e par le Kremlin ce mercredi.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

CNEWS /  🏆 27. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Sommet Russie-Corée du nord : Kim Jong Un est arrivé en Russie pour rencontrer Vladimir PoutineSommet Russie-Corée du nord : Kim Jong Un est arrivé en Russie pour rencontrer Vladimir PoutineLe dirigeant nord-coréen Kim Jong Un, parti dimanche de Pyongyang à bord d’un train blindé, est arrivé en Russie mardi, où il doit parler de « sujets sensibles » avec Vladimir Poutine
Baca lebih lajut »

Russie: les retrouvailles entre Kim Jong-un et Vladimir Poutine au cosmodrome de VostotchnyRussie: les retrouvailles entre Kim Jong-un et Vladimir Poutine au cosmodrome de VostotchnyLe président russe Vladimir Poutine et le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un se sont retrouvés au cosmodrome russe de Vostotchny, dans l'Est de la Russie. MM. Kim et Poutine s'entretiendront au sujet…
Baca lebih lajut »

Kim Jong-un, en visite en Russie, va s'entretenir avec PoutineKim Jong-un, en visite en Russie, va s'entretenir avec Poutinepar Hyunsu Yim et Josh Smith SEOUL - Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un est arrivé en Russie aux premières heures de la journée de mardi, a rapporté l'armée sud-coréenne, un rare déplacement à l'étranger lors duquel il doit s'entretenir avec le président russe Vladimir Poutine, alors que Pyongyang et Moscou entendent renforcer leurs liens bilatéraux. Kim Jong-un a quitté dimanche la capitale nord-coréenne Pyongyang à destination de l'est de la Russie à bord de son train privé, accompagné de représentants de l'industrie de l'armement, de cadres militaires et du ministre des Affaires étrangères, a indiqué la presse officielle nord-coréenne. Des représentants américains, qui avaient signalé en amont s'attendre à une visite imminente de Kim Jong-un en Russie, ont déclaré que les discussions entre les deux dirigeants devraient porter sur un possible accord de livraison d'armes par Pyongyang à Moscou pour la guerre en Ukraine. Les Etats-Unis ont exprimé à plusieurs reprises ces dernières semaines leur préoccupation à l'égard du rapprochement entre la Corée du Nord et la Russie, déclarant que les deux pays étaient en négociations avancées sur des livraisons d'armes. Moscou et Pyongyang ont nié toute transaction d'armes, tout en affichant leur volonté de renforcer leurs liens en matière de défense. Le porte-parole du Kremlin a déclaré mardi que la Russie et la Corée du Nord ne prêtaient pas attention aux avertissements des Etats-Unis. 'Pour mettre en oeuvre nos relations avec nos voisins, dont la Corée du Nord, les intérêts des deux pays nous importent, non pas les avertissements de Washington', a dit Dmitry Peskov, cité par les agences de presse russes. Il a indiqué que Vladimir Poutine et Kim Jong-un s'entretiendraient seul à seul, dans le cadre d'une visite à grande échelle du dirigeant nord-coréen, et qu'aucune conférence de presse n'était prévue. Les discussions porteront sur les relations bilatérales, la situation dans la région et la scène internationale, a ajouté
Baca lebih lajut »

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un en «visite officielle» en Russie «dans les prochains jours»Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un en «visite officielle» en Russie «dans les prochains jours»Des responsables américains ont récemment affirmé que Kim se rendrait en train blindé dans le courant du mois à Vladivostok pour y rencontrer Vladimir Poutine.
Baca lebih lajut »

Kim Jong Un en « visite officielle » en Russie « dans les prochains jours » (Kremlin)Kim Jong Un en « visite officielle » en Russie « dans les prochains jours » (Kremlin)Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un sera en « visite officielle » en Russie « dans les prochains jours », a indiqué lundi le Kremlin, qui n’a pas encore fait état de date précise pour une rencontre…
Baca lebih lajut »

Kim Jong-un se rendra en Russie « dans les prochains jours » pour rencontrer Vladimir PoutineKim Jong-un se rendra en Russie « dans les prochains jours » pour rencontrer Vladimir PoutineLe dirigeant nord-coréen Kim Jong-un se déplacera en Russie « dans les prochains jours » pour rencontrer Vladimir Poutine. Un contrat d’armement pourrait être au menu des discussions, selon les États-Unis.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-01 02:11:50