Ce jeudi 7 septembre, la Russie a affirmé avoir abattu cinq drones ukrainiens, dans le sud du pays et près de Moscou, faisant état d'un blessé. Selon le ministère russe de la Défense, un drone a été…
Ce jeudi 7 septembre, la Russie a affirmé avoir abattu cinq drones ukrainiens, dans le sud du pays et près de Moscou, faisant état d'un blessé. Selon le ministère russe de la Défense, un drone a été abattu à Ramenskoe, à 60 km au sud-est de Moscou, vers 3h locales, sans faire de victimes.
Deux autres drones ont également été abattus vers 3h locales à Rostov-sur-le-Don , l'un à l'ouest de la ville, sans faire de victimes, et l'autre est tombé en centre-ville, faisant un blessé, a fait savoir Vassili Goloubev, gouverneur de cette région, devenue le centre névralgique des opérations russes en Ukraine.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
La Russie dit avoir abattu des drones notamment près de Moscou et en CriméeLa Russie a annoncé mardi avoir abattu plusieurs drones ukrainiens dans les régions de Moscou, Kalouga et Tver, ainsi que dans la péninsule annexée de Crimée.
Baca lebih lajut »
Selon Washington, Kim Jong Un souhaite rencontrer Poutine en Russie pour discuter de livraisons d'armesLe dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a l'intention de se rendre en Russie pour discuter avec le président Vladimir Poutine de ventes d'armes de Pyongyang à Moscou pour sa guerre en Ukraine, a affirmé lundi la Maison-Blanche.
Baca lebih lajut »
Vente d'armes à la Russie : la Corée du Nord « paiera le prix », avertit la Maison-BlancheSelon Washington, Kim Jong-un a prévu de se rendre d'ici à la mi-septembre en Russie pour discuter d'une livraison d'armes à la Russie.
Baca lebih lajut »
L'Arménie annonce des exercices militaires conjoints avec les Etats-UnisL'Arménie et les Etats-Unis mèneront des exercices militaires conjoints en Arménie à partir de la semaine prochaine, a annoncé mercredi le ministère arménien de la Défense. 'Dans le cadre des préparatifs à la participation aux missions internationales de maintien de la paix, l'exercice conjoint Arménie-USA 'EAGLE PARTNER 2023' se déroulera du 11 au 20 septembre en Arménie', a-t-il dit dans un communiqué. L'Arménie, ancienne république soviétique, manifeste depuis plusieurs mois des signes de mécontentement à l'égard de son traditionnel allié russe, dont le soutien lui paraît insuffisant face à l'Azerbaïdjan dans le conflit du Haut-Karabakh. Dans une interview publiée dimanche par le quotidien italien La Repubblica, le Premier ministre arménien Nikol Pachinian a estimé que l'Arménie avait fait une erreur stratégique en ne s'appuyant que sur Moscou pour garantir sa sécurité. Il a laissé entendre que la Russie, qui a un pacte de défense avec l'Arménie et possède une base militaire dans le pays, ne considérait pas Erevan comme suffisamment 'pro-russe' et estimé que Moscou était en train de se désengager du Sud-Caucase, une hypothèse démentie par le Kremlin. (Bureau de Reuters, version française Jean-Stéphane Brosse, édité par Tangi Salaün)
Baca lebih lajut »
Moscou ne confirme pas un sommet Poutine-Kim Jong Un mais évoque des exercices militairesMoscou a refusé mardi de confirmer l’information de Washington sur la tenue d’un sommet prochain entre le président russe Vladimir Poutine et le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un, mais a évoqué la p…
Baca lebih lajut »
Moscou ne confirme pas un sommet Poutine-Kim Jong Un, mais évoque des exercices militairesMoscou a refusé mardi de confirmer l'information de Washington sur la tenue d'un sommet prochain entre le président russe Vladimir Poutine et le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un, mais a ...
Baca lebih lajut »