Projet fou porté trente ans durant par sa fille Charlotte, la maison de Serge Gainsbourg ouvre ses portes au public le 20 septembre. Une expérience intimiste et émouvante, qui cultive avec élégance un certain gout du secret à savourer jusqu'à tard sur les tables du Gainsbarre.
, arrivé ici en 1969 et qui s'y éteindra, seul, lors d'une nuit d'hiver de 1991. De son vivant, l'adresse était une légende, à tel point que le chanteur et compositeur français le plus célèbre de la deuxième moitié du XXsiècle choisira parfois de se cacher à l'hôtel Raphaël pour échapper à ses fans.
À la boutique, il est possible de s'offrir les fameuses Repetto blanches et le jean Lee Cooper de l'Homme à la tête de Chou , à côté d'une sélection de livres, de vinyles, et même d'une veste Saint Laurent inspirée par « celle que mon père avait trouvée aux puces, en Angleterre, et que Anthony Vaccarello a accepté de réinterpréter.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
L'ancienne maison de Serge Gainsbourg, transformée en musée va enfin ouvrir ses portes au publicLes fans de Serge Gainsbourg vont pouvoir visiter sa célèbre maison de la rue de Verneuil dès le 20 septembre, l'aboutissement d'un projet vieux de près de 30 ans.
Baca lebih lajut »
A Paris, la maison de Serge Gainsbourg bientôt ouverte au publicA partir du 20 septembre, l’antre légendaire du chanteur - situé rue de Verneuil - ouvrira ses portes aux curieux, qui seront guidés par la voix de sa fille Charlotte Gainsbourg en audioguide. Un musée sera aussi inauguré.
Baca lebih lajut »
Fermée pendant 30 ans, la maison de Serge Gainsbourg ouvre enfin ses portes au publicLaissée intacte depuis la mort de Serge Gainsbourg en 1991, sa demeure mythique située au 5 bis rue de Verneuil à Paris va accueillir pour la première fois du public en ses murs à partir du 20 septembre.
Baca lebih lajut »
L’émotion de Charlotte dans la maison de Serge Gainsbourg32 ans après la mort de l’artiste, le 5 bis rue de Verneuil ouvre ses portes au public. Visite guidée de la maison et du musée avec sa fille.
Baca lebih lajut »
On a déambulé dans la maison de Serge Gainsbourg où les mégots traînent encoreTrente ans après la mort de Serge Gainsbourg, trois lieux dédiés au chanteur ouvriront leurs portes le 20 septembre : son hôtel particulier, son musée et un piano-bar. Entre le 5bis et le 14, la rue de Verneuil chante et vante Gainsbourg.
Baca lebih lajut »