Le gouvernement britannique n’exclut pas de quitter la Convention des Nations unies sur les réfugiés, qui date de 1951. Ce mardi 26 septembre à New-York, la ministre de l’Intérieur britannique, Suella…
Dans leur tournée des matinales radio et télé, les ministres britanniques entretiennent le flou sur le possible retrait de Londres de la. Dans un éditorial, le directeur du Conseil aux réfugiés, Enver Solomon, dénonce un manque d’humanité : «
Les États se partagent la responsabilité d’une procédure équitable pour les réfugiés, pour que ceux qui ont besoin d’être protégés le soient.Alf Dubs, qui siège à la chambre des Lords pour le parti travailliste, dénonce sur Sky News une opération de dissimulation : « La ministre va à l’étranger plutôt que d’ouvrir le débat dans le pays, pour essayer de réduire en miettes des conventions internationales. Ce n’est pas une attitude convenable !Elle essaie de détourner le regard de l’incompétence totale du ministère de l’Intérieur sur la gestion des demandeurs d’asileCe sont 170 000 personnes qui attendent une décision sur leur statut.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Au Royaume-Uni, une infirmière tueuse de nouveau-nés va être rejugéeLucy Letby a déjà été condamnée en août à la prison à vie pour avoir tué sept nouveau-nés
Baca lebih lajut »
- Climat: le Royaume-Uni met un frein à ses ambitionsLe premier ministre britannique a annoncé la semaine dernière le report de plusieurs mesures phares de la politique climatique de son pays. La vente des voitures neuves à essence ou au diesel sera notamment…
Baca lebih lajut »
Au Royaume-Uni, les cabinets de conseils licencientAprès des années fastes, le secteur du conseil est en berne dans un contexte d'incertitude économique. Les Big Four choisissent de couper dans leurs effectifs, en particulier dans le conseil financier.
Baca lebih lajut »
Plus de 160 vols annulés dans cet aéroport du Royaume-Uni faute de contrôleurs cette semaineL’aéroport londonien de Gatwick est contraint d’annuler plus de 160 vols cette semaine en raison d’une pénurie exceptionnelle de contrôleurs, notamment due à des cas de Covid-19.
Baca lebih lajut »
Royaume-Uni: Manchester reprend le contrôle de ses bus et tramwaysAprès des décennies de privatisation, les bus de Manchester redeviennent un service public. Une victoire difficile contre les opérateurs privés qui marque un tournant, et l’espoir d’améliorer une situation…
Baca lebih lajut »
Royaume-Uni: 5 Bulgares soupçonnés d’espionnage pour la Russie maintenus en détentionTrois hommes et deux femmes de nationalité bulgare soupçonnés d’espionnage au profit de la Russie ont été maintenus en détention après avoir été présentés mardi à Londres devant la justice britanniq…
Baca lebih lajut »