Royaume-Uni: le soutien au Brexit atteint son plus bas niveau

Indonesia Berita Berita

Royaume-Uni: le soutien au Brexit atteint son plus bas niveau
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 75%

Selon un sondage YouGov, 56% des Britanniques estiment désormais que le Brexit était une erreur. Le Premier ministre, Rishi Sunak, promet malgré tout de ne pas renouer de relation avec l'Europe qui reposerait 'sur l'alignement sur les lois de l'UE'

Selon un sondage YouGov, 56% des Britanniques estiment désormais que le Brexit était une erreur. Le Premier ministre, Rishi Sunak, promet malgré tout de ne pas renouer de relation avec l'Europe qui reposerait"sur l'alignement sur les lois de l'UE"est de plus en plus impopulaire.

Le Royaume-Uni a quitté l'Union européenne en janvier 2021 après des années d'une bataille politique intense pour fixer les nouvelles relations entre les deux entités. Dimanche, leavait affirmé que"des membres du gouvernement prévoient de mettre la Grande-Bretagne sur la voie d'une relation similaire à celle de la Suisse avec l'Union européenne".

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

BFMTV /  🏆 14. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Au Royaume-Uni, l''English breakfast' victime d'une pénurie d'oeufs - ChallengesAu Royaume-Uni, l''English breakfast' victime d'une pénurie d'oeufs - Challenges🍳 Dans le café de Gursel Kirik, les clients avalent en vitesse leur 'English breakfast' avant de filer au travail. Mais si les commandes s'enchaînent, le gérant ne cache pas son inquiétude : entre inflation et pénurie d'oeufs AFP ➡️ ✍️ ValGraveleau
Baca lebih lajut »

Royaume-Uni : un ministre dément que le gouvernement cherche à resserrer ses liens avec l'UERoyaume-Uni : un ministre dément que le gouvernement cherche à resserrer ses liens avec l'UEAu Royaume-Uni, un ministre dément que le gouvernement cherche à resserrer ses liens avec l'UE «Nous avons un premier ministre (Rishi Sunak, ndlr) qui a soutenu le Brexit. Tout comme moi», a-t-il déclaré.
Baca lebih lajut »

Royaume-Uni: les patrons réclament plus d'immigration pour répondre à la pénurie de main-d'œuvreRoyaume-Uni: les patrons réclament plus d'immigration pour répondre à la pénurie de main-d'œuvreInflation, crise énergétique, pénuries : le menu du congrès annuel du patronat britannique se tenait jusqu’à ce lundi soir, à Birmingham en Angleterre. C’est aussi un rendez-vous éminemment politique…
Baca lebih lajut »

Disney rappelle son emblématique patron Bob Iger à la barre du Royaume enchantéDisney rappelle son emblématique patron Bob Iger à la barre du Royaume enchantéBob Iger a accepté de revenir à la tête de Disney, qu’il a dirigé de 2005 à 2020, pour les deux prochaines années, avec l’objectif d’établir une stratégie pour « une croissance renouvelée »
Baca lebih lajut »

Disney : le retour de Bob Iger, l'emblématique patron à la barre du Royaume enchantéDisney : le retour de Bob Iger, l'emblématique patron à la barre du Royaume enchantéBob Iger est de retour: le conseil d'administration de Disney lui a demandé de reprendre le poste de directeur général qu'il avait laissé à Bob Chapek en 2020, après quinze ans à ce poste, afin de redonner de l'élan à l'entreprise.
Baca lebih lajut »

Disney : l’ancien directeur général Bob Iger rappelé en urgence pour redonner de l'élan au Royaume enchantéDisney : l’ancien directeur général Bob Iger rappelé en urgence pour redonner de l'élan au Royaume enchantéBob Iger (71 ans) avait laissé sa place de directeur général de Disney à Bob Chapek en 2020 après quinze ans à ce poste. Le conseil d'administration l'a rappelé pour redonner de l'élan à l'entreprise.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-30 18:19:41