Après plusieurs mois de discussions, la société Allwyn, contrôlée par le conglomérat tchèque KKCG, a annoncé samedi 19 novembre avoir finalisé le rachat du britannique Camelot, qui gérait la loterie…
Après plusieurs mois de discussions, la société Allwyn, contrôlée par le conglomérat tchèque KKCG, a annoncé samedi 19 novembre avoir finalisé le rachat du britannique Camelot, qui gérait la loterie nationale depuis ses presque trente ans d'existence. L'opposition travailliste britannique s'est par le passé inquiété de possibles liens avec le régime russe de cette société basée en Suisse.
En mars dernier, la Commission britannique des paris avait accordé une licence à Allwyn pour gérer la loterie nationale à partir de février 2024. L'opérateur avait évoqué son projet : diviser par deux à 1 pound le prix du billet de loterie, tout en doublant ses investissements caritatifs et en achetant de nouveaux produits numériques. Mais Camelot, l'opérateur historique, avait lancé une action en justice contre son éviction. L'opposition travailliste britannique s'était alors inquiété de possibles liens avec le régime russe.
Le rachat pourrait être finalisé dans les prochains mois, sous réserve des autorisations réglementaires, et mettre fin à des querelles juridiques.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Royaume-Uni: l'amère potion budgétaire de Jeremy HuntLondres dévoile un budget d'austérité malgré la récession déjà en cours Le ministre des Finances a dévoilé un plan prévoyant 55 milliards de livres de hausses d'impôts et de coupes dans la dépense publique.
Baca lebih lajut »
Aéroport d'Heathrow, postiers, magasins Harrods... les grèves se succèdent au Royaume-UniLes travailleurs au sol de l'aéroport londonien d'Heathrow ont démarré une grève de trois jours, tandis que les postiers britanniques ont prolongé leur mouvement social jusqu'à l'an prochain.
Baca lebih lajut »
Au Royaume-Uni, le plan d’austérité du gouvernement hué par la presseLa presse britannique de gauche dénonce le plan présenté jeudi 17 novembre par Jeremy Hunt, le chancelier de l’Échiquier. Les médias de droite reconnaissent que les années à venir seront difficiles, sans donner tort au gouvernement, qui prévoit des coupes dans les dépenses, une hausse des impôts et deux années de forte récession.
Baca lebih lajut »
Royaume-Uni : le roi Charles III bannit un met historique français des tables des résidences royalesA l'image de la décision prise par des municipalités écologistes en France, les convives des tables royales ne trouveront plus de foie gras lors de leurs déjeuner sou dîners.
Baca lebih lajut »
Pendant que le Royaume-Uni est plombé par le Brexit, la City résiste🇬🇧 RoyaumeUni : si une étude a placé Paris devant Londres en tant que première place boursière européenne, ce n’est pas dans la City, le quartier d’affaires britannique, que les conséquences du Brexit se font le plus sentir. JulietteDemas 👇
Baca lebih lajut »
Au Royaume-Uni, un budget synonyme de retour de l’austéritéLe ministre des Finances, Jeremy Hunt, a annoncé jeudi une série de réductions de dépenses publiques et d’augmentations d’impôts pour rééquilibrer le budget de l’Etat. Mais la situation est déjà critique pour de nombreux Britanniques.
Baca lebih lajut »