Un suspect a été mis en examen après la découverte d'une malle contenant le corps d'un homme, dans la cage d'escalier d'un immeuble.
un homme de 25 ans a été retrouvé mort dans une mallesuspect, un homme de 31 ans, a été mis en examendétention provisoiren'avait plus donné de nouvelles à sa famille depuis le 21 septembredéclaré sa
disparition dans l'Oise et séquestrationLa famille de Marwane Souidi avait multiplié les appels à témoignage sur les réseaux sociaux. Roué de coups par son bourreau,À écouter également dans ce journal
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Deux mois après sa disparition, le corps de Marwane Souidi retrouvé à RouenSelon les premiers éléments de l’enquête, la victime, disparue depuis deux mois, était le souffre douleur du suspect, dépeint comme pouvant devenir très vite ultra-violent.
Baca lebih lajut »
Rouen : un homme suspecté de meurtre avec actes de barbarie mis en examenLa victime, dont le corps avait été retrouvé après une rave party près de Rouen, a été torturée puis étranglée
Baca lebih lajut »
Un homme suspecté de meurtre avec actes de barbarie interpellé près de RouenLe trentenaire est accusé d'avoir tué un jeune homme de 25 ans. Il a été interpellé pour « actes de torture et de barbarie » et « assassinat ».
Baca lebih lajut »
Rouen : interpellation d’un homme suspecté de meurtre avec actes de barbarieUn homme, ainsi que sa compagne, a été présenté ce samedi 26 novembre à la justice, pour le meurtre d'un jeune homme de 25 ans.
Baca lebih lajut »
Parti socialiste : deux candidats affronteront Olivier Faure pour le poste de premier secrétaire au prochain congrès en janvierLa maire de Vaux-en-Velin Hélène Geoffroy et le maire de Rouen Nicolas Mayer-Rossignol sont en lice face au chef du parti, ardent défenseur de l'accord avec la Nupes.
Baca lebih lajut »
Étrangers sous OQTF exclus de l’hébergement d’urgence : la justice recadre la préfecture de Seine-MaritimeLe tribunal administratif de Rouen vient de débouter la préfecture qui demandait aux gestionnaires de centres d’hébergement d’urgence d’exclure de leur dispositif « insertion » les étranger…
Baca lebih lajut »