L'arrêté qui révise à la baisse les tarifs photovoltaïques les plus anciens, jugés trop généreux a été annulé par le Conseil d'Etat. La mesure devait dégager 400 à 500 millions d'euros d'économies budgétaires par an.
Dans une décision rendue le 27 janvier dernier, le Conseil d'Etat a annulé l'arrêté pris par le gouvernement. C'est un nouveau rebondissement qui complique la tâche du gouvernement dans la mise en oeuvre de son coup de rabot budgétaire voté en 2020 sur les tarifs de rachat d'électricité photovoltaïque
Dans une décision rendue le 27 janvier dernier, le Conseil d'Etat a annulé l'arrêté pris par le gouvernement pour préciser les modalités de la révision à la baisse de ces tarifs, jugés désormais bien trop généreux.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
La Moldavie fait état de menaces d'un coup d'État russeS'appuyant sur des informations du renseignement ukrainien, la présidente moldave Maia Sandu a alerté ce lundi 13 février sur les projets présumés de Moscou pour renverser le pouvoir pro-européen et…
Baca lebih lajut »
Au Mali, les propos belliqueux d'un membre du Conseil national de transition font polémiqueAmadou Albert Maïga, haut responsable du Conseil national de transition (CNT), l'organe législatif de la transition malienne, a diffusé une vidéo pendant le week-end, dans laquelle il annonce une guerre…
Baca lebih lajut »
Grand Est: une enquête en cours au Conseil régional pour agressions sexuelles présuméesUne enquête préliminaire est en cours. L'élu concerné s'est mis en retrait.
Baca lebih lajut »
Agressions sexuelles présumées au Conseil régional Grand Est, une enquête est ouverteUne enquête a été ouverte ce lundi au sein du conseil de la région Grand Est sur des faits d'agressions sexuelles et harcèlement. Des témoins sont interrogés dans le cadre de l'enquête.
Baca lebih lajut »
A quoi va servir le nouveau « Haut conseil local pour le climat » à Nice ?Un comité regroupant « dix-sept experts et scientifiques » a été installé « afin d’éclairer les grandes décisions à venir » de la métropole de Nice. Il remplace une structure qui n'avait « jamais donné de résultats concrets », selon une association
Baca lebih lajut »
Enquête pour agressions sexuelles présumées au Conseil régional Grand EstSelon les « Dernières nouvelles d’Alsace », un conseiller alsacien du groupe majoritaire se serait introduit au domicile d’une de ses collègues et l’aurait agressée sexuellement
Baca lebih lajut »