Rencontre avec le big boss d’Opel: Électrochoc !

Indonesia Berita Berita

Rencontre avec le big boss d’Opel: Électrochoc !
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 93%

Douze modèles électrifiés aujourd’hui, toute la gamme en 2024 et rien que de l’électricité dès 2028 : Opel poursuit sa longue mutation vers le 100% électrique. De profonds changements dont nous a parlé son PDG Florian Huettl.

On sait que depuis 2018, les finances d’Opel se sont progressivement redressées malgré un taux d’inflation qui a eu un impact énorme, et le manque de semi-conducteurs. Mais ce n’est pas le seul sujet de satisfaction du nouveau patron : « Notre part de marché a progressé. Certes pas de manière spectaculaire, de 4,1 à 4,2 %, mais elle a progressé et c’est l’essentiel.

rechargeables. En 2024, tous les modèles auront une version électrique, et en 2028 nous ne produirons plus que des voitures à zéro émission »., c’est son prix. Le boss en est conscient : « Nous travaillons sur des solutions comme par exemple offrir une seconde vie aux batteries ou instaurer un système de location. Il est encourageant de constater que les deux tiers des acheteurs de nos modèles électriques sont de nouveaux clients ».

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

20Minutes /  🏆 6. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Electricité : l'hiver à venir ne sera pas le plus dur, estime Emmanuelle WargonElectricité : l'hiver à venir ne sera pas le plus dur, estime Emmanuelle WargonEmmanuel Wargon estime que l'hiver 2023-2024 sera 'probablement' plus à risque.
Baca lebih lajut »

INFO EUROPE 1 - JO 2024 : RAID, BRI et GIGN proposent de sécuriser ensemble la cérémonie d'ouvertureINFO EUROPE 1 - JO 2024 : RAID, BRI et GIGN proposent de sécuriser ensemble la cérémonie d'ouvertureSelon les informations recueillies par Europe 1, les trois chefs des forces d’intervention de la sécurité intérieure - RAID, BRI et GIGN - ont proposé de concert une répartition de leurs missions à Paris pour sécuriser la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques en 2024. 
Baca lebih lajut »

Coupures d'électricité : pourquoi l'hiver 2023-2024 est plus risquéCoupures d'électricité : pourquoi l'hiver 2023-2024 est plus risquéD'après la présidente de la commission de régulation de l'énergie, Emmanuelle Wargon, le risque de coupures pour janvier et février n'est pas 'exclu' mais il est encore plus grand pour l'hiver prochain.
Baca lebih lajut »

Kanye West : le rappeur suggère qu'il sera candidat à la présidentielle américaine de 2024Kanye West : le rappeur suggère qu'il sera candidat à la présidentielle américaine de 2024L'artiste, qui se fait appeler Ye, a publié une série de vidéos sur son compte Twitter, dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi 25 novembre, accompagnées du logo 'Ye 24'.
Baca lebih lajut »

Présidentielle 2024 : après Donald Trump, Kanye West lui aussi candidat ?Présidentielle 2024 : après Donald Trump, Kanye West lui aussi candidat ?Englué dans les polémiques, le rappeur américain a laissé entendre, dans une série de vidéos postées sur Twitter, qu'il serait candidat à la prochaine présidentielle américaine.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-30 03:59:28