Renault va drastiquement augmenter l'autonomie de ses voitures électriques grâce à Airbus

Indonesia Berita Berita

Renault va drastiquement augmenter l'autonomie de ses voitures électriques grâce à Airbus
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Frandroid
  • ⏱ Reading Time:
  • 48 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 96%

Bientôt une autonomie de 1 000 km pour les voitures électriques de Renault ? Pas si vite !

C'est un partenariat aussi surprenant qu'inattendu que Renault vient d'annoncer. Le constructeur français vient de s'associer à Airbus pour"contribuer au développement des technologies associées aux systèmes de batteries de nouvelle génération". En d'autres termes : les batteries solides, révolutionnaires.

Renault va-t-il faire voler des avions et Airbus faire rouler des voitures électriques ? C’est un raccourci sans doute un peu facile et une très grosse vulgarisation du partenariat qui vient d’être annoncé aujourd’hui, mais c’est un peu l’esprit.

. Un accord surprenant dans le sens où, mis à la part le secteur du transport, rien ne semble lier les deux fleurons de l’industrie française.Mais qu’est-ce que cette batterie de nouvelle génération annoncée dans le communiqué ? Il s’agira de batterie solide, une technologie qui aurait un intérêt pour les deux entreprises.

Plus globalement, l’arrivée de la batterie solide devrait permettre à l’industrie automobile, mais pas que,. Nous en aurons certainement un aperçu d’ici l’année prochaine avec l’arrivée des premières batteries solides du géant chinois Gotion High Tech qui a

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Frandroid /  🏆 4. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Batteries : Airbus et Renault allient leurs forcesBatteries : Airbus et Renault allient leurs forcesLes deux industriels ont annoncé un partenariat pour concevoir une "batterie nouvelle génération", qui pourra être déployée dans des avions hybrides et augmenter l'autonomie des véhicules électriques.
Baca lebih lajut »

Airbus et Renault s’associent pour faire décoller la batterie du futurAirbus et Renault s’associent pour faire décoller la batterie du futurLes groupes Airbus et Renault s’associent pour accélérer le développement de systèmes de batteries nouvelle génération. Le décollage plus rapide des avions hybrides électriques est un des objectifs visés
Baca lebih lajut »

Transition énergétique : Airbus et Renault s'associent pour créer les batteries du futurTransition énergétique : Airbus et Renault s'associent pour créer les batteries du futurContraint par des objectifs de transition écologiques ambitieux, le groupe aéronautique et son homologue automobile se sont associés pour avancer sur les nouvelles générations de batteries et passer aux technologies solides. Un partenariat qui doit permettre d'avancer sur l'avion plus électrique et la voiture tout électrique.
Baca lebih lajut »

Crise de la pédiatrie : 10 000 soignants dénoncent le 'silence assourdissant' de MacronCrise de la pédiatrie : 10 000 soignants dénoncent le 'silence assourdissant' de Macron'L’épidémie annuelle de bronchiolite s’est transformée en un mauvais remake de la pandémie de Covid-19' Santé
Baca lebih lajut »

Crise de la pédiatrie : 10 000 soignants dénoncent le «silence assourdissant» d’Emmanuel MacronCrise de la pédiatrie : 10 000 soignants dénoncent le «silence assourdissant» d’Emmanuel MacronAprès une première alerte lancée il y a un mois, les professionnels du soin en appellent au président de la République pour dénoncer les «mises en danger quotidiennes» des enfants et exiger des mesures pour sauver la pédiatrie à l’hôpital.
Baca lebih lajut »

Crise de la pédiatrie : 10 000 soignants dénoncent l’indifférence du présidentCrise de la pédiatrie : 10 000 soignants dénoncent l’indifférence du présidentIndignés par l'inaction du président de la République face à la crise hospitalière et pédiatrique, 10 000 soignants signent une nouvelle tribune pour exiger des actions immédiates.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-26 01:02:08