En discussion depuis plusieurs mois, les deux constructeurs veulent faire évoluer les termes de leur partenariat à l'heure de la transition énergétique, mais les discussions s'avèrent beaucoup plus complexes. Il n'y aura pas d'annonce mercredi prochain, selon l'agence Reuters.
Renault et Nissan n'annonceront pas comme envisagé un accord mercredi prochain sur une restructuration de leur alliance, faute d'avoir résolu tous leurs désaccords, selon trois sources au fait du dossier citées samedi par l'agence Reuters.
Dégager des liquidités Renault cherche à dégager des liquidités afin de davantage investir dans les technologies de la voiture du futur.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Renault-Nissan : les négociations dans la dernière ligne droiteLes deux constructeurs pourraient annoncer un accord-cadre sur leur big bang dans les prochains jours, même si certains négociateurs affichent toujours une extrême prudence. Les discussions entre Français et Japonais se heurtent à un véritable choc de culture.
Baca lebih lajut »
Opel Corsa-e vs. Renault Zoé : laquelle est la meilleure voiture électrique ?Duel de citadines électriques aujourd’hui, avec d’un côté l’Opel Corsa-e, et de l’autre, la Renault Zoé. Qui de l’Allemande ou de la Française va l’emporter ? Réponse dans ce comparatif automobile.
Baca lebih lajut »
Après la Dacia Spring, les prix des citadines électriques de Renault augmentent à leur tourRenault fait fortement grimper les prix de ses Zoé et Twingo électriques, qui prennent alors plus de 1 000 euros d'un coup. La marque au losange emboîte le pas à Dacia, qui avait également revu le tarif de sa Spring il y a quelques semaines.
Baca lebih lajut »
Les Vingt-Sept vont \u00e9tudier un prix plafonn\u00e9 du gaz plus bas - documentpar Kate Abnett\n\n\n BRUXELLES (Reuters) - Les Vingt-Sept vont \u00e9tudier vendredi la possibilit\u00e9 de plafonner le prix du gaz \u00e0 un niveau un peu moins \u00e9lev\u00e9 que la proposition formul\u00e9e par Bruxelles, que certains pays de l'Union europ\u00e9enne jugent trop \u00e9lev\u00e9e, montre un document consult\u00e9 par Reuters.\n\n\n Les pays membres vont entamer vendredi les n\u00e9gociations sur la base de la proposition de la Commission europ\u00e9enne d'un prix du contrat TTF (Title Transfer Facility) \u00e0 un mois, l'indice n\u00e9erlandais de r\u00e9f\u00e9rence du march\u00e9 du gaz dans l'ensemble de l'UE, n'exc\u00e9dant pas 275 euros par m\u00e9gawattheure (MWh)
Baca lebih lajut »
La Renault Megane E-Tech coûte désormais plus chère, mais il y a quand même une bonne nouvelleUn an après le début de sa commercialisation, la Renault Mégane E-Tech subit sa première hausse des prix. Une hausse non-négligeable puisque la gamme prend en moyenne 1 800 euros d'augmentation. Bonne nouvelle toutefois, puisque la gamme se simplifie grandement.
Baca lebih lajut »
Le point sur les changements de recommandations \u00e0 Paris : Air France-KLM, JCDecaux, Technip Energies2 d\u00e9cembre (Reuters) - Principaux changements de recommandations et\/ou d'objectifs de cours enregistr\u00e9s vendredi \u00e0 Paris.\n\n* AIR FRANCE-KLM AIRF
Baca lebih lajut »