Covid-19 en Ile-de-France : Le rebond épidémique est là, et ce n’est pas rassurant via 20minutesParis
a presque doublé entre la semaine du 21 au 27 novembre et celle du 7 au 13 passant de 17.756 cas à 29.216, selon les données de Santé publique France . De même, indique cette dernière, « le taux de positivité régional était de 17,5 % et affichait également une augmentation en S47, tant au niveau régional que départemental ».
Pour résumer, tous les voyants sont au rouge : « Les taux d’incidence, de positivité et de dépistage étaient en augmentation dans toutes les classes d’âge, à l’exception du taux d’incidence qui est resté stable en S47 chez les enfants de moins de 15 ans. » Celui tous âges confondus est, lui, monté de 143 pour 100.000 habitants en S45 à 235 en S47.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Covid-19 : voici le département de France le plus touché par le rebond épidémiqueAlors que les cas de Covid-19 augmentent dans l'Hexagone, le département des Hautes-Pyrénées a vu son taux d'incidence bondir ces derniers jours. Le Gard est également concerné.
Baca lebih lajut »
L'ambassadeur de Chine en France défend la politique zéro Covid et minimise la contestation historiqueInvité de BFMTV, l'ambassadeur de Chine en France Lu Shaye a vanté les mérites d'une politique Zéro Covid 'très efficace' malgré les contestations dans plusieurs villes chinoises. Il a également nié le caractère 'politique' du mouvement en cours, alors que certains manifestants ont réclamé la...
Baca lebih lajut »
Covid-19 en France : les hausses d’indicateurs se poursuiventLe bilan délivré par Santé publique France ce jeudi confirme une accélération de la circulation du virus
Baca lebih lajut »
Covid, bronchiolite, grippe: Santé publique France alerte sur une 'triple épidémie' inédite et incertaineLa circulation simultanée de trois virus respiratoires est 'complètement inédite' et son évolution encore difficile à prévoir, a souligné vendredi Santé publique France.
Baca lebih lajut »
Covid-19 : faut-il craindre le sous-variant BQ.1.1, qui progresse en France ?L'un des sous-variants d'Omicron, appelé BQ.1.1, ne cesse d'alimenter les discussions. Alors, quelle est sa progression ? Faut-il s'en inquiéter ? On1
Baca lebih lajut »
Covid-19 en France: le gouvernement appelle les personnes fragiles à se refaire vacciner - RFILe porte-parole du gouvernement Olivier Véran a appelé, jeudi 1er décembre, les Français âgés ou malades à faire un nouveau rappel du vaccin contre le Covid-19, déplorant que «seuls 20%» d'entre eux…
Baca lebih lajut »