« Les mots me manquent pour dire à quel point je suis fier de tout ce que nous avons accompli », a souligné Raf Simons.
. Le 13 octobre 2022, le premier et dernier défilé de sa griffe à Londres se dévoilait sans front row, ni hiérarchie. Des centaines de jeunes, étudiants, artistes et musiciens s'empressaient dans un bar muté en piste de danse, proche d'une « rave party ».
« Les mots me manquent pour dire à quel point je suis fier de tout ce que nous avons accompli », a souligné Raf Simons, dont la marque fût indépendante jusqu'au bout. Né en 1968 à Neerpelt, en Belgique, le designer est tombé en admiration des coupes innovantes de, avant de devenir styliste de son propre label éponyme en 1995, à l'âge de 27 ans.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
« Les mots me manquent », écrit Raf Simons en fermant sa grande maison de modeLe célèbre créateur de mode, qui codirige les collections Prada depuis plusieurs années, n’a pas donné les raisons de cette décision.
Baca lebih lajut »
Après 27 ans, Raf Simons annonce la fermeture de sa marqueVoilà 27 ans que Raf Simons présentait des collections chaque année pour sa griffe, dédiées initialement à l'homme puis également à la femme dès 2020.
Baca lebih lajut »
Le Black Friday, ça concerne aussi les consoles et les jeux vidéo : voici les meilleures offresBelle période pour s'offrir une console et des jeux ! Le Black Friday est l'occasion de faire de bonnes affaires sur les consoles next-gen et de dégoter ses jeux préférés à un prix très intéressant.
Baca lebih lajut »
Les pénuries de ces deux médicaments seront réglées « dans les semaines, les mois qui viennent »Le ministre de la Santé a tenté de rassurer sur les réapprovisionnements de paracétamol et antibiotique amoxicilline en pharmacies.
Baca lebih lajut »
Après la lourde défaite du Qatar, les supporters ont déserté les tribunes dès la mi-tempsIl n'y a pas eu match dimanche lors de la rencontre d'ouverture de la Coupe du monde (20 novembre-18 décembre) entre l'Équateur et le Qatar (2-0). Symbole du malaise engendré par la prestation du pays hôte, les supporters ont rapidement déserté les tribunes du stade Al-Bayt.
Baca lebih lajut »