Biden s’inquiète d’éventuels liens entre ElonMusk et l’Arabie Saoudite ⤵️
Le sénateur annonçait par ailleurs demander au comité sur les investissements étrangers du Sénat d’ouvrir une enquête sur. Pour Joe Biden, qu’Elon Musk
«fasse ou non quelque chose d’inapproprié, et je ne sous-entends pas que c’est le cas, cela mérite d’être examiné, c’est la seule chose que je peux en dire»Jusqu’ici peu préoccupé des questions politiques et géopolitiques, Elon Musk a donné son avis , notamment la guerre en Ukraine et les tensions entre la Chine et Taïwan. Dans un premier cas, le milliardaire a proposé une solution impliquant la cession définitive de la Crimée à la Russie,ainsi qu’un véritable référendum dans les régions majoritairement russophones du pays afin de décider de l’avenir de ces parties du territoire ukrainien.
Concernant Taïwan, Elon Musk s’est prononcé en faveur d’une réunification des deux Chine à l’issue de négociations entre les deux côtés du détroit. Or, hasard - ou pas -, la Chine est le premier marché de Tesla où le groupe dispose d’une usine à Shanghai. Dans les deux cas, les commentaires de l’homme d’affaires avaient suscité des réactions positives tant de la part de Moscou que du côté de Pékin.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Rachat de Twitter : Joe Biden s’interroge sur les liens d’Elon Musk 'avec des pays étrangers'Les liens d'Elon Musk avec des pays étrangers « méritent d'être examinés », a jugé ce mercredi 9 novembre le président américain en réponse à une question sur la possibilité que le rachat de Twitter par le milliardaire représente une menace pour la sécurité nationale américaine.
Baca lebih lajut »
Ces eurodéputés veulent auditionner Musk après le rachat de TwitterLes déclarations et les actions d’Elon Musk ont poussé le groupe Renew, auquel appartiennent les élus macronistes, à demander l’audition de l’homme d’affaires devant le Parlement européen.
Baca lebih lajut »
Depuis son rachat de Twitter, Elon Musk a vendu pour près de 4 milliards d'actions TeslaSelon des documents déposés auprès de l'organisme fédéral américain de réglementation et de contrôle des marchés financiers, Elon Musk a vendu une part des actions de sa société Tesla. Serait-il le moyen de financer la note conséquente de Twitter ?
Baca lebih lajut »
Twitter : Stellantis (Peugeot) n'encaisse pas le rachat d'Elon Musk et suspend ses publicitésStellantis a officiellement annoncé mettre en pause tous ses messages publicitaires payants sur Twitter.
Baca lebih lajut »
Rachat de Twitter par Elon Musk : le risque sous estimé d'une fuite des utilisateursANALYSE. Dès les premières rumeurs, beaucoup ont fermé leur compte. Sans doute car la stratégie d’acquisition de l’entreprise a, comme souvent, oublié de tenir compte de la satisfaction des usagers. Par David Rutambuka, ICD Business School
Baca lebih lajut »
Rachat de Twitter : Elon Musk a vendu 4 milliards de dollars de titres TeslaCe n’est pas la première opération du genre qu’effectue le patron de Tesla en vue de son rachat de Twitter puisque Elon Musk a déjà cédé pour 15,5 milliards de dollars d’actions
Baca lebih lajut »