Une famille et deux touristes ont dû évacuer un bâtiment de la rue Faye à Marmande en raison d'un plancher instable. Un expert doit évaluer les risques avant d'envisager un retour.
Les habitants ont trouvé une solution dePas de menaces d’effondrementjusqu’à ce qu’un expert repasse la semaine prochaine », explique le maire de Marmande Joël Hocquelet, qui se veut tout de même rassurant sur la situation.
et il n’y a pas non plus de menace sur lesÀ lire aussiest une des préoccupations majeures pour la Cité de la tomate qui devrait toutefois prendre un petit coup de jeune dans les mois à venir avec les travaux prévus place Clémenceau puis rue Charles-de-Gaulle.. Trottoirs, chaussée, stationnement et réseau de gaz avaient notamment été rénovés.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Une douzaine de conférences diverses et variées avec l'Université Populaire de MarmandeL'Université Populaire de Marmande fait sa rentrée le 4 octobre 2023, avec de nouvelles conférences et de nouveaux intervenants.
Baca lebih lajut »
Marmande : tout se qu'il faut savoir avant de se rendre la convention tatouageLa ville de Marmande accueille une convention tatouage. Elle est organisée par l'association Ink Art Nation ce week-end à l'Espace expo le 30 septembre et 1er octobre 2023.
Baca lebih lajut »
Grass-track : les meilleurs pilotes de France réunis à Marmande pour la finaleLe Grass-Track fait son retour à Marmande. Ce samedi 30 septembre, le Moto-Club Marmandais organise la finale du championnat de France en semi-nocturne.
Baca lebih lajut »
Burkina Faso : quatre officiers interpellés après une tentative de coup d’État déjouéeAprès que le gouvernement a affirmé avoir déjoué une tentative de putsch au Burkina Faso, quatre officiers, soupçonnés d’être impliqués dans un « complot contre la sûreté de l’État », ont été interpellés.
Baca lebih lajut »
Une à quatre brigades de gendarmerie supplémentaires vont fleurir dans chaque département[Courrier de l'Ouest] L’annonce a été faite ce vendredi 29 septembre par l’Élysée. La liste des 200 implantations sera dévoilée lundi 2 octobre par Emmanuel Macron. Le déploiement prévoit des brigades fixes et mobiles.
Baca lebih lajut »
Une femme tuée dans une université égyptienne par un collègue éconduitL'homme s'est donné la mort lorsque la police l'a appréhendé
Baca lebih lajut »