Les quatre accusés, à l'époque membres du GUD, avaient passé à tabac deux jeunes Nantais le soir de la victoire d'Emmanuel Macron à la présidentielle 2017. Ils sont rejugés en appel à Vannes
, au niveau de la station de tramway Du Chaffault, le 7 mai 2017, au soir du second tour de l’élection présidentielle marquée par la victoire d’Emmanuel Macron face à Marine Le Pen., d’avoir sauvagement attaqués Erwan David, 18 ans au moment des faits, et Steven Dardenne, 16 ans, à coups de pied, de barre de fer et de bouteille en verre.
Depuis le jugement en première instance, trois des quatre accusés sont en liberté conditionnelle, sous contrôle judiciaire. Un autre se trouve en détention provisoire. Un cinquième accusé, est mort accidentellement en 2020 pendant l’instruction. Le procès en appel doit se dérouler toute la semaine.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
– FC Nantes : les groupes de supporters nantais interdits de circuler dans le centre-villeDimanche 17 septembre, à l’occasion du match de football de Ligue 1 opposant le Clermont Foot 63 au FC Nantes, les supporters nantais n’auront pas le droit de se déplacer en groupe dans le centre-ville de Clermont-Ferrand,...
Baca lebih lajut »
Coupe du monde de rugby 2023 : tous les matchs, les résultats et les classementsRUGBY. Retrouvez tous les résultats de la Coupe du monde de rugby 2023 en France, les classements des quatre poules, ainsi que les matchs des phases finales.
Baca lebih lajut »
Hérault : un accident de la circulation fait quatre blessés graves, le Dragon 34 sur les lieuxDeux voitures sont entrées en collision sur la commune de Bessan, au niveau de la RD612 A, ce samedi 16 septembre après-midi.
Baca lebih lajut »
OM : les quatre solutions de Marcelino pour remplacer Ismaïla SarrLa blessure d'Ismaïla Sarr est un sacré pépin dès le début de saison pour l'OM. Marcelino doit trouver des solutions de rechange.
Baca lebih lajut »
Dans le vignoble nantais, la 'révolution' du muscadetVendanges \u00e0 Ch\u00e2teau-Th\u00e9baud, le 13 septembre 2023 en Loire-Atlantique\n
Baca lebih lajut »