Wayne Rooney a choqué ses joueurs !
C'est une discussion pour le moins insolite que nous révèle ce jour. Le quotidien anglais raconte ainsi que Wayne Rooney, actuel entraîneur de DC United en MLS, aurait, au cours d'un discours d'encouragement à ses joueurs, abordé le fait qu'il serait le détenteur d'un attribut peu flatteur, mais que cela ne l'aurait pas pour autant empêché d'avoir une grande carrière.
« que l'utilisation de références personnelles donnerait l'impression que le discours venait du cœur. » Dans la même veine, il aurait également déballé ses histoires de couple à ses hommes, laissant sa troupe plus que perplexe.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Manchester United : Wayne Rooney commente le départ de Cristiano RonaldoIl semble exister une petite animosité entre Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney. Pourtant anciens coéquipiers, les deux ex-Mancuniens n'en finisse (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »
« Un catholicisme sous pression » : relire le Concile à la lumière des questions d’aujourd’huiQuand deux théologiens interrogent le concile Vatican II sur des questions qu’il ne s’était jamais posées…
Baca lebih lajut »
Un monstre de dissipateur externe pour refroidir jusqu'à quatre GPU à la foisQuand la solution de refroidissement est plus imposante que le boîtier même du PC.
Baca lebih lajut »
Elite (Netflix) : quand sortira la saison 7 ?Si la saison 6 vient à peine de débarquer sur Netflix, les fans se demandent déjà quand ils pourront voir la suite des aventures des adolescents du lycée de Las Encinas, puisque la plateforme a déjà indiqué qu'une saison 7 avait été commandée.
Baca lebih lajut »
Se nourrir quand on n'a plus un sou'La Provence' est allée à la rencontre de ceux qui se retrouvent obligés d’effectuer des choix, il y a peu impensables, pour tenter de s’en sortir inflation consommation economie
Baca lebih lajut »
CdM 2022 : quand Zlatan Ibrahimović encense Olivier GiroudDouble buteur face à l'Australie (4-1), Olivier Giroud a parfaitement débuté sa Coupe du Monde. Tout sauf une surprise pour Zlatan Ibrahimović, s (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »