Cela n’a pas empêché les Marocains de réaliser un gros coup en battant les Belges, troisièmes en 2018.
, le remplacement du gardien de l’équipe du Maroc n’a été remarqué qu’une fois la rencontre contre la Belgique bien entamée. Il a même fallu que Monir El Kajoui réalise un bel arrêt pour que son nom soit cité.
Alors que s’est-il passé ? Sur les images dévoilées par TF1, on voit Yacine Bounou s’entretenir avec son capitaine dans le couloir menant à la pelouse. Il discute ensuite avec l’arbitre de la rencontre puis son homologue belge Thibaut Courtois. Pour leur dire qu’il ne tiendrait pas sa place ?
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Belgique - Maroc EN DIRECT : Les Belges veulent monter en puissance, les Marocains rester dans la course... Suivez le match avec nous dès 13h30...Suivez en direct la rencontre entre la Belgique et le Maroc dans le groupe F de la Coupe du monde au Qatar
Baca lebih lajut »
Maroc : grosse émotion en vue pour quatre binationaux face à la BelgiqueLa rencontre entre le Maroc et la Belgique, qui se disputera demain à 14h, va avoir une dimension toute particulière pour quatre Marocains.
Baca lebih lajut »
🚨 Belgique - Maroc : les Belges sauvés par le VAR juste avant la pause !Dominatrice au niveau de la possession, la Belgique peine toutefois à mettre en danger le Maroc. Elle a même été sauvée par le VAR juste avant la mi-temps.
Baca lebih lajut »
Maroc : des bonnes nouvelles pour la blessure de MazraouiAlors que Noussair Mazraoui a suscité l'inquiétude du côté du Maroc, les dernières nouvelles sont néanmoins plutôt rassurantes.
Baca lebih lajut »
Amadou Onana (Belgique) titulaire contre le Maroc ?L'ancien milieu du LOSC Amadou Onana, dont l'entrée en jeu a été remarquée mercredi contre le Canada (1-0), pourrait débuter avec la Belgique dimanche face au Maroc.
Baca lebih lajut »
CdM 2022, Maroc : Walid Regragui rassure sur l'état de forme de Mazraoui et HakimiAprès un très bon match nul contre la Croatie (0-0), derniers finalistes de la Coupe du Monde en Russie pour leur premier match au Qatar, le Maro (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »