Mercredi 30 novembre 2022, Pierre Arditi était invité sur le plateau de C à vous, sur France 5. Dès son arrivée, c'est alors qu'il semblait...
Les deux acteurs étaient en pleine promotion de leur nouveau film,- en salle mercredi 7 décembre 2022 - dans lequel il joue François et Denis, un père et son fils, tous deux chefs d'orchestre.
Ben... Arrivez plus lentement, Pierre ! Dites-donc... À deux à l'heure, Pierre...
elle n'a pas pu manquer de voir que Pierre Arditi était plus intéressé par le chef cuisinier derrière elle.Pierre Arditi : "Mon père m'a appris à avoir le courage de ne pas trop me perdre"a évoqué son père, Georges, mort en janvier 2012 à l'âge de 97 ans. " Mon père ne ressemblait pas aux autres Il m'a expliqué que l'essentiel était ailleurs, que ça n'était pas là que ça se passait. Il n'y a jamais eu d'argent chez moi, il y a toujours eu tout le reste.", a-t-il confié avec émotion. Assurant avoir toujours une lettre de son père, Pierre Arditi a glissé : "
Il m'a envoyé un jour une lettre, qui est punaisée devant mon bureau, que je vois tous les jours, où il était marqué : 'Mon fils, que deviens-tu ? On te voit là, on te voit là, tu fais ci, tu fais une émission de variété...'La lettre était terrible. Je suis à la limite...Cette lettre, je la garde parce qu'il avait raison. Je me perdais.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Pierre Arditi : l'acteur bouleversé par une lettre de son pèreMercredi 30 novembre 2022, Pierre Arditi et Yvan Attal étaient invités sur le plateau de C à vous. Pour l'occasion, l'acteur de 77 ans est revenu...
Baca lebih lajut »
'Ça fait bobo ça…” : Pierre Arditi très ému après le visionnage d’une vidéo avec son père dans C à Vous (Vidéo)L’acteur Pierre Arditi, actuellement en pleine tournée promotionnelle pour son prochain film Maestro(s), s’est confié sur la relation avec son père dans C à Vous.
Baca lebih lajut »
Elisabeth Borne déclenche le 49.3 pour la septième fois, sur le budget de la SécuLa Première ministre n’en finit plus d’activer l’article de « passage en force » pour faire passer le texte budgétaire sans vote.
Baca lebih lajut »
Elisabeth Borne déclenche son septième 49.3, un «revolver contre la démocratie» dénonce LFILa manœuvre doit signer l’adoption définitive du budget de la Sécurité sociale pour 2023, à moins qu’une improbable motion de censure soit adoptée.
Baca lebih lajut »
Budget de la Sécu : Elisabeth Borne utilise un septième 49.3 pour l'ensemble du texteElisabeth Borne a engagé, une nouvelle fois, la responsabilité de son gouvernement pour faire adopter l'ensemble du projet de loi sur le budget de la Sécurité sociale.
Baca lebih lajut »
Elisabeth Borne dégaine le 49.3 pour la septième foisLa Première ministre a engagé une nouvelle fois la responsabilité de son gouvernement, pour faire adopter le projet de loi de financement de la Sécurité sociale en dernière lecture. La Nupes a annoncé le dépôt d'une motion de censure.
Baca lebih lajut »