Dans une interview à Record Portugal, Nasser Al-Khelaïfi a dit tout le bien qu’il pensait de Luis Campos. Le président du PSG assure avoir travaillé '20 heures par jour' avec son conseiller sportif durant la période du mercato.
Êtes-vous séduits par le PSG de Luis Enrique ? / Partie 1 – 05/09Interrogé sur les nombreux recrutements de joueurs portugais ces dernières années , Al-Khelaïfi en a profité pour louer les qualités de Campos."Le Portugal est une pépinière de talents, ce dont le pays peut être fier.
Il y a beaucoup de passion pour le football et c'est toujours un plaisir de jouer au Portugal, car nous savons que l'atmosphère dans les stades est électrisante et que le match sera toujours très disputé. Notre fantastique directeur sportif, Luís Campos, est également originaire de la région , nous avons même pris l'avion ensemble après le match contre Lyon dimanche dernier", a confié le président parisien.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
PSG : Al-Khelaïfi se lâche sur Mbappé, le Mercato et Luis Campos !Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, s'est exprimé dans les colonnes de la presse portugaise, évoquant notamment Kylian Mbappé, Luis Campos et le Mercato parisien.
Baca lebih lajut »
- Manuel Ugarte, déjà une pièce maitresse du PSG de Luis EnriqueArrivé cet été, Manuel Ugarte a montré pourquoi le PSG avait investi 60M€ sur lui. Avec Luis Enrique, le milieu portugais met en valeur toutes ses qualités.
Baca lebih lajut »
PSG : Luis Campos lourdement critiqué au Celta Vigo !Aux dernières nouvelles Luis Campos est fragilisé du côté du PSG, et cela vaut aussi pour le Celta Vigo où son Mercato fait polémique...
Baca lebih lajut »
Après le PSG, Christophe Galtier pourrait rebondir au QatarSelon RMC Sport, le prédécesseur de Luis Enrique pourrait s’engager à Al-Duhail
Baca lebih lajut »
Guendouzi, Osimhen, PSG, Paredes, Ramos, Séville, OM : Les 6 infos mercato de lundiGuendouzi, Osimhen, PSG, Paredes, Ramos, Séville : Voici notre bulletin mercato du lundi 4 septembre 2023.
Baca lebih lajut »