Le CUP met la pression sur le PSG et la mairie de Paris
Depuis plusieurs années, QSI souhaite racheter le Parc des Princes. Mais face à la gourmandise de la Ville de Paris, les Qataris envisagent sérieusement de changer de stade. C'est d'ailleurs le président du PSG Nasser Al-Khelaifi qui l'a confirmé il y a peu : Paris mérite un meilleur stade. Ma première option, c'est de ne pas déménager. Mais la ville de Paris nous incite à bouger.
«C'est au Parc que l'histoire s'écrit !. Nous ne pensions pas devoir mener une nouvelle fois le combat pour que le PSG, notre club, demeure au Parc des Princes, sa maison... Cette possibilité de départ est d'autant plus incompréhensible que des projets d'agrandissement fidèles à l'œuvre de l'architecte Monsieur Taillibert, sont dans les cartons.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
PSG : le CUP monte au créneau pour un possible départ du Parc des Princes !Le Collectif Ultras Paris s'est montré très clair quant à la possibilité de voir le PSG déménager du Parc des Princes.
Baca lebih lajut »
« La place du PSG est au Parc des Princes » clament les ultras parisiensLe Collectif Ultras Paris a publié un communiqué ce vendredi pour demander que le PSG continue de jouer ses matches au Parc des Princes.
Baca lebih lajut »
Tentez de remporter 2 entrées au Parc Astérix pour un Noël Gaulois !Venez fêter Noël en mode gaulois : des places à gagner pour le Parc Astérix
Baca lebih lajut »
Le « mix énergétique » de Madic pour alimenter le parc automobile françaisFabricant de pompes à essence, de bornes de recharge électrique et hydrogène, le groupe Madic se prépare à devoir alimenter un mix énergétique pour les véhicules de demain
Baca lebih lajut »
Aix-en-Provence : la crèche du parc JourdanLes fêtes de fin d'année approchent à grands pas 😍 Aixenprovence Noel
Baca lebih lajut »
Noisy-le-Sec : inquiétudes autour du futur parc GoodmanPrévu pour une livraison en 2025, à la frontière entre Noisy-le-Sec et Romainville, le futur parc d'activités de 26.600 mètres carrés suscite l'inquiétude des riverains et des élus, qui redoutent des nuisances.
Baca lebih lajut »