Emmanuel Grégoire, premier adjoint à la mairie de Paris, déclare qu'une vente du Parc des Princes au PSG n'est pas 'l'option prioritaire' de la ville.
Emmanuel Grégoire, premier adjoint à la mairie de Paris, a déclaré sur Sud Radio qu'une vente du Parc des Princes au PSG n'était pas"l'option prioritaire" de la Ville.
"Je ne crois pas que ce soit la bonne méthode, nous ne sommes sensibles à aucune pression", a réagi Emmanuel Grégoire, premier adjoint à la mairie de Paris, au lendemain de ce qu'il décrit comme être un.
Mais l'administration d'Anne Hidalgo reste toujours aussi réticente à céder l'enceinte."Ce n'est clairement pas notre option prioritaire de vendre le Parc des Princes. C'est le patrimoine de la ville, des Parisiens", a déclaré jeudi Emmanuel Grégoire au micro de Sud Radio."Notre option prioritaire est plutôt de rester sur un modèle de bail, de location longue durée.
En attendant, la mairie pense être en position favorable par rapport à l'opinion publique:"Je ne suis pas sûr que ce soit du goût des clubs des supporter. Le Paris Saint-Germain et le Parc des Princes, c'est une histoire intimement liée. Imaginerait-on l'OM quitter le Vélodrome, Lens quitter Bollaert?"
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
PSG: un départ du Parc des Princes envisagé, sur fond de négociations avec la mairieC’est une petite bombe qu’a lâché Nasser Al-Khelaïfi à nos confrères de Bloomberg. Dans une interview, le président qatari évoque les perspectives de développement économique du PSG et notamment la récurrente question du stade. En discussion avec la mairie de Paris depuis plusieurs mois sur...
Baca lebih lajut »
Le PSG va-t-il quitter le Parc des Princes ?Et si le PSG quittait sa mythique enceinte du Parc des Princes ? Si cela semblait inimaginable la saison dernière, cette option est désormais étudiée par la direction.
Baca lebih lajut »
PSG : le recadrage de la mairie de Paris sur la vente du Parc des Princes et le nouveau stadePar l'intermédiaire de son premier adjoint, la mairie de Paris a répondu clairement au PSG sur la question de la vente du Parc des Princes.
Baca lebih lajut »
Le PSG met la pression sur la mairie de Paris et menace de quitter le Parc des PrincesLas du prix demandé par la Ville de Paris pour racheter l’enceinte, le PSG envisagerait, entre autres, de devenir propriétaire du Stade de France.
Baca lebih lajut »
Qatar et PSG : le carré VIP du Parc des Princes, la vraie ambassade de Doha en FranceLes 224 places au sein de l'espace VIP du Parc des Princes sont extrêmement convoitées. Une aubaine pour le PSG et le riche émirat.
Baca lebih lajut »