[Chronique] Procès de l’attentat de Nice : l’itinéraire du dealer devenu fournisseur d’armes – par karl_laske
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Au procès de l’attentat de Nice, Arefa se défend d’être « un terroriste »Accusé d'avoir fourni une arme à l'auteur de l'attentat de Nice, Ramzi Arefa est le seul qui, en état de récidive légale, encourt une peine de réclusion à perpétuité. Aucun signe de radicalité n'a été décélé chez lui
Baca lebih lajut »
Procès de l’attentat de Nice: Ramzi Arefa, l’homme qui a fourni une arme à Mohamed Lahouaeij BouhlelAu procès de l’attentat du 14 juillet à Nice, la cour s’est intéressée ce lundi 14 novembre à la personnalité de Ramzi Arefa, l’un des trois principaux accusés de ce dossier poursuivis pour association…
Baca lebih lajut »
Nice: une mère allaitant son bébé à la bibliothèque invitée à se cacher, le maire s'excuseLa mère de famille lance un appel sur les réseaux sociaux dans une vidéo pour 'qu'aucune maman n'ait à devoir se cacher'.
Baca lebih lajut »
Un magistrat accusé de proxénétisme par son ex-compagne relaxé« Je savais qu’elle se prostituait, mais je l’aimais »... Accusé de proxénétisme, un magistrat relaxé via 20minutesParis
Baca lebih lajut »
Espoirs : Sofiane Diop (Nice) et Enzo Le Fée (Lorient) déclarent forfait à leur tourSofiane Diop (Nice) et Enzo Le Fée (Lorient) se sont ajoutés à la liste des désistements de la liste des Espoirs pour le match amical contre la Norvège, samedi à Caen (21 heures).
Baca lebih lajut »