L’augmentation des prix est « largement tirée par le rayon papeterie (+ 10,76%) », contre + 5,13% pour le rayon écriture.
», le cabinet de la ministre du Commerce Olivia Grégoire remarque que la hausse des prix de production du papier est donc supérieure à celle des prix de vente, et donc .La DGCCRF note toutefois que les prix en rayon Elle en attribue la cause, notamment, au fait que les tarifs négociés entre fournisseurs et distributeurs l’ont été au moment de l’unique négociation commerciale annuelle, entre décembre 2022 et mars 2023, avant le reflux.
Un argument qui semble aller dans le sens de ceux qui voudraient voir des rounds de négociations plus fréquents.Le taux de discount sur ces produits est en légère hausse : « Dès le printemps, j’avais demandé aux distributeurs d’intégrer des fournitures scolaires dans leur trimestre anti-inflation : beaucoup l’ont fait et il y a eu plus de promotions que l’an dernier »Elle reconnaît néanmoins que 8,5 % d’inflation sur les fournitures, « On doit pouvoir travailler à des systèmes d’achats groupés pour acheter encore moins cher...
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Foot : le Mali rend un dernier hommage à Salif KeitaAncienne gloire de Saint-Etienne et Marseille, Salif Keita est décédé ce samedi à 76 ans.
Baca lebih lajut »
Xiaomi 12 : ce smartphone premium de 2022 est 500 € moins cher aujourd'huiXiaomi est un acteur emblématique du marché des smartphones et plus particulièrement sur les segments d'entrée et du milieu de gamme. Mais le constructeur chinois a également un pied dans le haut de gamme avec sa gamme Mi et celle des Xiaomi 12 et des Xiaomi 13. En ce moment, c'est le Xiaomi 12 qui est à l'honneur avec un prix qui se casse la figure puisqu'il est en ce moment proposé à 399,90 euros au lieu de 869 euros chez Amazon.
Baca lebih lajut »
École maternelle : des enfants brûlés entre 2017 et 2022 après la mauvaise utilisation de produits ménagersPlus d'une centaine d'enfants ont été brûlés à l'école entre 2017 et 2022 en France. En cause : la mauvaise utilisation de certains produits ménagers corrosifs, notamment dans les toilettes ou encore sur les tables. Des endroits largement en contact avec la peau des enfants. L'Anses appelle à plus de vigilance.
Baca lebih lajut »