Prix des carburants: quelles stations-service proposent déjà des opérations à prix coûtant?

Indonesia Berita Berita

Prix des carburants: quelles stations-service proposent déjà des opérations à prix coûtant?
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 41 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 75%

Emmanuel Macron a demandé aux distributeurs de carburants de vendre à prix coûtant pour faire baisser les prix à la pompe. Certains n'ont toutefois pas attendu les déclarations du président pour mettre en place un dispositif similaire.

de vendre le carburant à prix coûtant

et non plus à perte comme l'exécutif le souhaitait initialement. Lors d’un entretien accordé à TF1 et France 2, le président de la République a expliqué qu’Elisabeth Borne allait “rassembler tous les acteurs de la filière cette semaine et leur demander de faire à prix coûtant”. Les prix à la pompe grimpent depuis le début de l’été. Selon les données de carbu.com, le SP95-E10 s’affiche à 1,95 euro en moyenne ce lundi 25 septembre. Le SP-98 dépasse désormais les 2 euros le litre. Le diesel est lui passé à 1,94 euro contre 1,88 la semaine passée.la demande du chef de l'Etat, certains distributeurs n’ont pas attendu celle-ci pour proposer des opérations à prix coûtant.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

BFMTV /  🏆 14. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Prix du carburant: Emmanuel Macron va demander aux distributeurs de vendre 'à prix coûtant'Prix du carburant: Emmanuel Macron va demander aux distributeurs de vendre 'à prix coûtant'Face à l'augmentation du coût de la vie, le président de la République veut rassembler les distributeurs de carburants pour leur demander de renoncer à leurs marges.
Baca lebih lajut »

Carburant, prix alimentaires, pompes à chaleur, centrales à charbon : ce qu'Emmanuel Macron a annoncéCarburant, prix alimentaires, pompes à chaleur, centrales à charbon : ce qu'Emmanuel Macron a annoncéEmmanuel Macron était l'invité dimanche des journaux de 20H00 de TF1 et France 2 pour tenter de tirer profit des visites de Charles III et du pape François en France. A trois jours de la présentation du budget pour 2024 en Conseil des ministres, le président était attendu au tournant sur la question de l'inflation et du pouvoir d'achat, très sensible en cette rentrée. Les oppositions sont parties à l'offensive sur cette préoccupation phare des Français, reprochant à l'exécutif de ne pas les protéger suffisamment.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-27 18:19:53