Favori pour la tête de LR, le très conservateur Eric Ciotti veut panser ses blessures passées, lui qui fut privé de ministère sous Sarkozy et rassembla contre lui, l’an dernier, les candidats de la primaire. RachidLaireche 👇
Favori pour la tête de LR, le très conservateur député des Alpes-Maritimes veut panser ses blessures passées, lui qui fut privé de ministère sous Sarkozy et rassembla contre lui, l’an dernier, les candidats de la primaire du parti.publié le 1er décembre 2022 à 21h12
Samedi 4 décembre 2021. Valérie Pécresse triomphe. La présidente de la région Ile-de-France vient de remporter la primaire de la droite ; elle représentera les siens à la présidentielle. Le perdant malheureux se nomme Eric Ciotti. Le député des Alpes-Maritimes est arrivé en finale en déjouant les pronostics et en faisant trébucher le favori, Xavier Bertrand. Un hold-up.
«Il était à deux doigts de péter les plombs parce qu’il voulait vraiment que sa performance soit reconnue. Il ne voulait pas être mélangé aux autres. Christian Jacob a été obligé de céder pour éviter que la campagne débute mal mais ça n’a rien changé. Eric Ciotti s’est imaginé durant toute la présidentielle comme le vice-candidat. Franchement, c’était la pagaille du début à la fin.».
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
À l'approche de l'élection du président des Républicains, une journée avec Éric CiottiÀ quelques jours de l'élection du nouveau président du parti les Républicains, Europe 1 vous fait découvrir les coulisses de chaque candidat en campagne. Aurélien Pradié, Bruno Retailleau, Éric Ciotti… Ce dernier tient un rythme effréné cette semaine, et s'est notamment rendu à Strasbourg pour rencontrer les militants.
Baca lebih lajut »
Laurent Wauquiez soutient (officiellement) Éric Ciotti à la présidence LRDans une vidéo publiée sur Twitter, le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes annonce qu’il votera pour le député des Alpes-Maritimes.
Baca lebih lajut »
“Il a juste envie de crever l’autre” : Éric Ciotti, cet ennemi qu’il rêve de remplacer - GalaÉric Ciotti, candidat à la présidence des Républicains, possède une personnalité détonante. Ambitieux, celui qui se rêve au ministère de l’Intérieur, comme l’a rappelé Le Journal du dimanche le 27...
Baca lebih lajut »
Éric Ciotti, l’homme qui voulait être aiméFavori de la course à la présidence de LR, le député niçois prépare la mise en orbite de Laurent Wauquiez.
Baca lebih lajut »