Présidence de LR : Éric Ciotti plaide pour un 'choc fiscal' LR Cotti 👉
" allant vers un taux unique d'imposition sur le revenu et des "Alléger la fiscalité est un préalable pour relancer l'économie et sortir le pays de l'ornière" sur le revenu dans laquelle "Le candidat à la présidence de LR, qui passe pour le favori, propose aussi de "
ramener les prélèvements obligatoires à 40% du PIB, aussi bien pour les ménages que pour les entreprisesAlors que le taux d'abattement sur les donations est de 100 000 euros tous les quinze ans, Éric Ciotti prône d'"", dans la lignée de son idée de suppression des droits de succession.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Présidence LR : Eric Ciotti, une campagne à contre-emploiFavori de l'élection pour la présidence de LR, le député évite tout coup d'éclat. Une façon de ne pas obérer sa capacité à rassembler au second tour... et après.
Baca lebih lajut »
Présidence des LR : Ciotti appelle à faire des « économies sur l'État social »Le député veut réduire, voire supprimer certaines taxes. Pour compenser, il veut s’attaquer à certaines aides sociales, explique-t-il aux « Échos ».
Baca lebih lajut »
LR pour l’un, 2027 pour l’autre : dans la Drôme, Ciotti et Wauquiez rodent leur duoA l’approche de l’élection du président de LR, le favori Ciotti s’est affiché ce vendredi dans le Drôme avec Laurent Wauquiez, qu’il voudrait désigner comme candidat pour 2027. Discret mais actif, le président d’Auvergne-Rhône-Alpes temporise ⤵️
Baca lebih lajut »
Pr\u00e9sidence de LR: Ciotti plaide pour un 'choc fiscal'Le d\u00e9put\u00e9 LR des Alpes maritimes \u00c9ric Ciotti, candidat \u00e0 la pr\u00e9sidence de son parti, plaide lundi dans Les \u00c9chos pour un 'choc fiscal' allant vers un taux unique d'imposition sur le revenu ('flat tax') et des '\u00e9conomies sur l\u2019\u00c9tat social'.\n\n\n 'All\u00e9ger la fiscalit\u00e9 est un pr\u00e9alable pour relancer l'\u00e9conomie et sortir le pays de l'orni\u00e8re', affirme \u00c9ric Ciotti, qui sugg\u00e8re 'une \u00e9volution, de type +flat tax+' (taux unique d'imposition) sur le revenu dans laquelle 'il n'y aurait plus que deux ou trois taux'
Baca lebih lajut »
Présidence de LR : trois candidats, un grand oral et 45 minutes pour convaincreÀ une semaine de l’élection du président des Républicains, Éric Ciotti, Bruno Retailleau et Aurélien Pradié jouaient leur va-tout samedi lors d’une ultime réunion commune à Paris
Baca lebih lajut »
Présidence de LR : dernier grand oral devant le parlement du partiÀ une semaine de l'élection du président des Républicains, Éric Ciotti, Bruno Retailleau et Aurélien Pradié ont joué leurs dernières cartes ce samedi lors d'une ultime réunion commune à Paris. Quelques jours après le débat télévisé, ils devaient cette fois-ci convaincre près de 300 délégués de terrain, réunis au siège de LR.
Baca lebih lajut »