Les trois candidats à la présidence des Républicains se retrouvent sur LCI ce lundi soir pour leur unique débat télévisé avant le scrutin, le 3 décembre
L’émission débutera par une minute d’introduction où chacun expliquera les raisons de sa candidature. Hasard du tirage au sort, Bruno Retailleau parlera le premier, suivi d’Éric Ciotti puis d’Aurélien Pradié.L’ordre sera inverse pour la minute de conclusion. Entre les deux seront abordées trois thématiques : régalien, économie/social puis écologie, avant des questions plus politiques sur la droite.
« Ils disent Ciotti est trop RN, Retailleau une grenouille de bénitier, et Pradié personne ne le connaît », grince ce cadre qui soupire : « il n’y a d’emballement pour aucun ».Dans cette course Éric Ciotti, 57 ans, passe pour le favori avec une ligne très ferme sur le régalien, notamment l’immigration qui est devenue omniprésente dans l’actualité.
Candidat à l’élection pour diriger Les Républicains, le sénateur de Vendée Bruno Retailleau veut « l’union de la droite, par les électeurs, pas par les alliances »
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Chez les Républicains, un (seul) débat sur fond de tensions croissantesÉric Ciotti, Bruno Retailleau et Aurélien Pradié débattent ce lundi 21 novembre sur LCI.
Baca lebih lajut »
Après de « faux sondages » pro-Retailleau, LR met en garde ses adhérentsAurélien Pradié et Éric Ciotti avaient dénoncé une consultation réalisée par la structure de Julien Aubert, soutien de Bruno Retailleau.
Baca lebih lajut »
Aurélien Pradié : « Créons un crime international de passeur »ENTRETIEN Après la controverse sur l’« Ocean Viking », le député LR AurelienPradie avance une mesure choc pour tarir l’immigration clandestine. Un article de NathalieSchuck
Baca lebih lajut »
Castaner, Muselier, Retailleau: 200 personnalités politiques signent une tribune pour défendre la corridaQuelque 200 élus et responsables politiques signent ce samedi une tribune pro-corrida. Une manière de s'opposer à la proposition de loi déposée par LFI visant à l'interdire.
Baca lebih lajut »
Plus de 200 élus se mobilisent pour le maintien de la corridaDans une tribune au « JDD », Bruno Retailleau, Renaud Muselier ou encore Christophe Castaner appellent à « résister à l’écoterrorisme ».
Baca lebih lajut »