Ce mercredi soir, Florie Galli est revenue sur le passage au bloc de son fils Arthur. Hier, le garçon apparu sur TF1 avec sa fratrie dans Familles nombreuses : la vie en XXL s'est fracturé un doigt.
" en légende d'une photo Instagram où on la distingue avec son grand garçon dans les bras :"
Aujourd’hui était une première pour Arthur, première anesthésie générale pour une mauvaise fracture au doigt de la main . Je le prends avec humour, car il y a, bien sûr, bien plus grave mais ces premières fois-là pour un enfant c’est toujours quelque chose ", estime l'ex-participante du docu-réalite, qui a pu le suivre jusqu'à l'entrée du bloc. Elle finit son mini récapitulatif en donnant des nouvelles rassurantes du collégien."je pense que les jeux avec les copains seront peut être un peu moins violents pendant un moment. Ce dernier a même le droit à sa"
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
SNCF : voici ce qui change pour la carte familles nombreuses en 2023Il faudra à compter de janvier 2022 se rendre sur une plateforme pour demander la carte familles nombreuses qui va désormais être distribuée par le ministère des Transports. L'exécutif souhaite doubler le nombre de bénéficiaires.
Baca lebih lajut »
Camille Santoro (Familles nombreuses) : blessé, son mari Nicolas a dû être conduit à l'hôpital - VoiciLundi 21 novembre 2022, Camille Santoro s'est confiée au sujet d'un incident survenu dans sa famille. Son mari, Nicolas Santoro, a fait une chute le poussant à se rendre à l'hôpital. Finalement, pl...
Baca lebih lajut »
À Rennes, des familles sans abri hébergées dans des écolesUn collectif de parents d’élèves et d’enseignants se relaie dans les quatre établissements occupés par des élèves et leurs familles. La municipalité dénonce les carences de l’État en matière d’hébergement d’urgence.
Baca lebih lajut »
Pouvoir d'achat : le nombre de cartes Familles Nombreuses devrait augmenter en 2023...
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : une aide financière ouverte pour les Français accueillant des UkrainiensUne aide financière a été ouverte ce mardi 22 novembre pour les familles françaises accueillant ou ayant accueilli des déplacés Ukrainiens. Fuyant la guerre, 100.000 Ukrainiens ont rejoint la France depuis le début du conflit avec la Russie en février. D'après les chiffres officiels, 11.000 d'entre eux ont été accueillis par des familles volontaires. A compter de ce mardi, ces dernières peuvent bénéficier d'une aide financière.
Baca lebih lajut »