L'installation d'appareils de vidéosurveillance chinois au sein des sites sensibles est désormais interdite au Royaume-Uni. Une mesure adoptée sur fond de craintes concernant la sécurité du pays.
Nouvelle joute technologique entre Londres et Pékin. Le gouvernement britannique vient d'interdire l'installation de caméras produites en Chine pour la vidéosurveillance des sites sensibles. Cette mesure intervient dans un contexte sécuritaire dégradé, selon l'exécutif.
produites par des entreprises soumises à la loi sur le renseignement national de la République populaire de ChineBien qu'il ne soit pas obligatoire d'enlever les équipements actuels, les ministres sont priés de veiller à ce que les caméras chinoises ne soient pas connectées aux réseaux informatiques centraux des ministères.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Demandeurs d’asile : au Royaume-Uni, une crise plus politique que migratoireLe gouvernement a beau parler «d’invasion» et vouloir limiter les arrivées illégales, les chiffres montrent que le pays accueille peu de demandeurs d’asile par rapport à ses voisins européens.
Baca lebih lajut »
Royaume-Uni : le pays a enregistré une immigration nette record d'un demi-million de personnesDans un contexte post-pandémique marqué par la guerre en Ukraine et une inflation s'approchant de la barre de 10 %, le Royaume-Uni a enregistré une immigration nette record, estimée à un demi-million de personnes. Des populations principalement issues de pays hors Union européenne. La ministre de l’Intérieur a admis l’échec du gouvernement britannique «à contrôler les frontières».
Baca lebih lajut »
Royaume-Uni : les infirmières en grève en décembre, une premièreLes infirmières du service de santé public du Royaume-Uni sont appelées à faire grève les 15 et 20 décembre prochains. Souffrant d'un sous-financement chronique, le National Health Service (NHS) est à bout de souffle et les personnels sont usés.
Baca lebih lajut »
Inflation : le Royaume-Uni plongé dans une crise sociale historiqueÀ leur tour, les infirmières britanniques ont annoncé se mettre en grève pour réclamer une hausse de leurs salaires en raison d’une inflation galopante.
Baca lebih lajut »
Royaume-Uni : les infirmières vont faire grève, une première historique depuis 106 ansElles réclament une hausse des salaires dans un pays confronté à une crise sociale majeure, notamment en raison d'une inflation galopante qui dépasse les 11%.
Baca lebih lajut »
Royaume-Uni : les infirmières en grève dans un pays frappé par une crise social historiqueC'est historique. Au Royaume-Uni, les infirmiers seront en grève les 15 et 20 décembre, un mouvement social inédit depuis la création de leur syndicat il y a 106 ans. Salaires trop bas, personnel au bord de l'épuisement… Après l'épidémie de Covid-19 qui a accentué les difficultés du système de santé, l'inflation vient désormais attiser la crise.
Baca lebih lajut »