L’ancienne directrice générale adjointe de la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole a déposé une plainte au Parquet national financier jeudi 14 septembre, selon «le Monde».
Grâce à cette convention, la communauté urbaine a chargé LH French Tech d’animer et d’exploiter la Cité numérique du Havre, lieu consacré aux métiers du numérique, de l’entrepreneuriat et de l’innovation. Mais au lieu de lancer un appel d’offres pour attribuer ce marché public, la métropole a choisi un
L’association LH French Tech, seule à présenter un dossier, avait donc été retenue, pour une durée de quatre ans et unePlusieurs alertes ont été réalisées concernant la fragilité juridique de ce montage et les possibles conflits d’intérêts, la collectivité a tout voté. «L’association n’a pas déroulé son activité comme prévu, n’a pas vraiment cherché à augmenter son chiffre d’affaires,Ce qui sera fait en juin 2022. Mais la collectivité avait déjà versé 1,15 million d’euros à LH French Tech.La plaignante, qui dit avoir multiplié les alertes, fait état de faits de harcèlement moral à son égard, et son CDD de trois ans n’est pas renouvelé.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Les petits pas de côté d'Edouard Philippe en vue de la présidentielleL'ancien Premier ministre a publié ce mercredi « Des lieux qui disent » (JCLattès), sorte de géographie intime, prétexte à des pérégrinations sur les thèmes de l'école, la santé, la laïcité… Une manière, aussi, pour celui qui dit vouloir « rassembler », de construire son propre « en même temps » politique en vue de la présidentielle de 2027.
Baca lebih lajut »
Edouard Philippe, moment de strip-tease politiqueDans le livre qu'il publie, l'ancien Premier ministre parle longuement de lui, peu de ses idées. Brouiller les pistes pour embrasser large.
Baca lebih lajut »
A quatre ans de la présidentielle, le mystère Edouard PhilippeTirant partie d’une image de droiture tout autant que de la médiocrité des potentiels candidats de droite à 2027, l’ex-Premier ministre dispose pour l’heure d’une cote de popularité étonnante pour un pur libéral.
Baca lebih lajut »
«Des lieux qui disent» d’Edouard Philippe, à lire de droite à droiteParu en même temps que les mémoires de son mentor Alain Juppé, l’ouvrage du maire du Havre défend l’élitisme républicain et adopte une position de fermeté sur la laïcité et l’immigration.
Baca lebih lajut »
Sur qui Edouard Philippe et son parti Horizons peuvent s’appuyer en Maine-et-Loire[Courrier de l'Ouest] Le parti de l’ancien Premier ministre Édouard Philippe fait sa rentrée en Maine-et-Loire ce jeudi 14 et ce vendredi 15 septembre 2023, en réunissant ses parlementaires et ses maires. Le département n’a pas été choisi au hasard.
Baca lebih lajut »
Pas à pas, Édouard Philippe se construit un statut de présidentiableL’ancien premier ministre, qui signe un nouveau livre intitulé Des lieux qui disent, fera sa rentrée politique vendredi 15 septembre aux journées parlementaires d’Horizons. Personnalité politique préférée des Français, Édouard Philippe continue de soigner son image, dans la perspective de l’élection présidentielle de 2027.
Baca lebih lajut »