En misant uniquement sur la bonne volonté des entreprises pour redistribuer les richesses du pays, le gouvernement s’est fourvoyé. La conférence sociale annoncée par Elisabeth Borne ne semble guère à même d’inverser la donne.
En misant uniquement sur la bonne volonté des entreprises pour redistribuer les richesses du pays, le gouvernement s’est lourdement fourvoyé. La grande conférence sociale annoncée par Elisabeth Borne ne semble guère à même d’inverser la donne.
Qu’il paraît lointain, ce beau matin de décembre 2020, quand le ministre de l’Economie Bruno Le Maire pouvait sereinement déclarer :pour expliquer aussitôt que la réforme planifiée des retraites en était le meilleur moyen, carHélas, il apparaît maintenant que cette correction technique de l’équilibre projeté des caisses de retraite, qui a mis des millions de Français dans la rue, n’était pas la meilleure des parades à la...
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Drogue: Elisabeth Borne annonce une nouvelle campagne de communication pour les consommateursLe gouvernement entend aussi 'continuer à sanctionner' les consommateurs, notamment avec les amendes forfaitaires délictuelles.
Baca lebih lajut »
Édouard Philippe, Élisabeth Borne, Christophe Béchu, Claude Malhuret : ce qu’ils ont dit à Angers[Courrier de l'Ouest] Sept orateurs ont pris la parole pour clôturer les Journées parlementaires du parti Horizons, ce vendredi 15 septembre 2023 à Angers. Le discours de l’ancien Premier ministre, Édouard Philippe, était particulièrement attendu. Une quarantaine de journalistes avaient fait le déplacement.
Baca lebih lajut »
Suicide d’un adolescent à Poissy : Elisabeth Borne juge “choquante” et “décalée” la lettre du rectoratLe courrier menaçant envoyé par le rectorat aux parents du jeune lycéen harcelé était “choquant” et “décalé”, a jugé la Première ministre ce samedi, appelant à ce que la lumière soit faite sur ce qui a mené à son écriture
Baca lebih lajut »
Elisabeth Borne annonce 'l'interdiction' de la shrinkflation 'dès novembre'La 'shrinkflation', procédé qui consiste, pour les industriels, à réduire la quantité vendue dans un emballage sans pour autant réduire le prix, sera interdite à partir du mois de novembre, a nnoncé Elisabeth Borne.
Baca lebih lajut »