Clément Beaune a assuré qu’il y aurait une aide de l’État pour éviter que le prix du pass Navigo n’explose. Ceci sans s’avancer sur la forme qu’elle pourrait prendre.
franciliens envisagée par l’institution régionale si le gouvernement ne fait pas un geste. La nature de cette aide reste toutefois toujours floue.« Il y aura un soutien de l’État pour que les usagers soient mieux protégés.
, a commenté Clément Beaune ce mardi. Il ne s’est toutefois pas avancé sur la forme que prendrait l’aide de l’État, notant que les 450 millions d’euros à trouver étaientEn effet, IDFM doit trouver 450 millions d’euros pour boucler son budget de fonctionnement 2023, qu’elle doit adopter mercredi. Celui-ci ne peut pas être en déficit.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Navigo : le ministre des Transports promet un «soutien de l’Etat» pour éviter une «hausse significative»Clément Beaune s’est engagé ce mardi à un soutien financier pour limiter la hausse du pass et des tickets pour les usagers de région parisienne, à la veille de la décision de l’instance gestionnaire des transports en Ile-de-France.
Baca lebih lajut »
Hausse du prix du passe Navigo : «Il y aura un soutien de l'État» pour «protéger les usagers», promet Clément Beaune🔴 Hausse du prix du passe Navigo: «Il y aura un soutien de l'État» pour «protéger les usagers», promet Clément Beaune Le gouvernement se dit prêt à aider la région Île-de-France pour éviter une hausse brutale du prix des abonnements aux transports.
Baca lebih lajut »
20 ans d’Arte Radio : «On ne travaille pas pour être écoutés, mais pour être réécoutés»🎧 20 ans d’ARTE_Radio : «On ne travaille pas pour être écoutés, mais pour être réécoutés» 👉 Pionnière du podcast et de la création sonore, la webradio d’Arte fête son vingtième anniversaire au Palais de Tokyo à Paris du 3 au 12 décembre ⤵️
Baca lebih lajut »
Décision lundi pour Jean-Marc Morandini, jugé pour corruption de mineursVerdict lundi pour Jean-Marc Morandini, jugé pour corruption de mineurs
Baca lebih lajut »