🇨🇳 La Chine prête à vacciner et réprimer Tout en annonçant une campagne de vaccination à destination des plus de 60 ans, les autorités appellent à la «répression» des «forces hostiles» après les manifestations du week-end :
Mais les mesures sécuritaires envisagées ont été contrebalancées par l’annonce, également mardi, d’un plan de vaccination qui était à l’arrêt depuis des mois. Les autorités ont déclaré qu’elles allaient, après avoir enregistré un nombre record de cas ces derniers jours : près de 39 000 nouveaux cas ont été comptabilisés ce mardi.
Signe d’une timide prise de conscience, la NHC estime nécessaire de faire de la pédagogie scientifique auprès de la population sur la signification et les avantages de la vaccination, et de faire connaître pleinement l’efficacité des vaccins dans la prévention des maladies graves.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Manifestations en Chine : le principal organe de sécurité pour la 'répression' des 'forces hostiles'Manifestations en Chine : le principal organe de sécurité pour la 'répression' des 'forces hostiles' Chine Manifestations 👉
Baca lebih lajut »
En Chine, la répression policière est à l’œuvreAu lendemain des manifestations dans de nombreuses villes chinoises contre la politique de zéro Covid subie depuis trois ans et pour obtenir plus de liberté, les autorités ont arrêté plusieurs personnes à Shanghaï. Les réseaux sociaux ont également été censurés pour effacer toute trace des protestations.
Baca lebih lajut »
Chine: la BBC dénonce l'arrestation d'un de ses journalistes en ChineLondres - Le groupe de médias britannique BBC a indiqué dimanche qu'un de ses journalistes en Chine, qui couvrait à Shanghai les manifestations contre la politique draconienne 'zéro Covid' du régime, avait été arrêté et 'frappé par la police'.
Baca lebih lajut »
Manifestations en Chine : des journalistes malmenés par les forces de l’ordreDes reporters chargés de couvrir les protestations contre les mesures anti-Covid ce week-end dénoncent l’obstruction, voire la violence, dont ils ont été victimes. Des actes «inacceptables», s’indigne le gouvernement britannique.
Baca lebih lajut »
Chine : un appel à « réprimer les activités d’infiltration et de sabotage des forces hostiles »Sur fond de profondes frustrations vis-à-vis du système politique, plusieurs villes chinoises ont été le théâtre de protestations contre la stratégie « zéro Covid » du pays. Un important déploiement policier semblait avoir dissuadé mardi les manifestants
Baca lebih lajut »
Répression en Iran : plus de 300 morts depuis le début des troubles d'après les autoritésPlus de 300 personnes sont mortes en Iran depuis le début du mouvement de contestation provoqué par la mort en détention le 16 septembre de Mahsa Amini, une jeune Kurde accusée d'avoir enfreint le code vestimentaire strict pour les femmes, a annoncé lundi soir un général des Gardiens de la Révolution.
Baca lebih lajut »