[ ✔️L’INTERVIEW POLITIQUE DU SAMEDI] L'eurodéputé et conseiller spécial de Marine Le Pen PhOlivierRN détaille la grille de lecture idéologique sur laquelle le RN compte asseoir sa stratégie pour les européennes. Par csapin 👉
Vous contredisez l'axiome cher à François Mitterrand, selon lequel « le nationalisme, c'est la guerre », et l'Union européenne, la paix ?
Le risque, pour la France, est que l'Union européenne s'empare de l'arme nucléaire française. Ce qui emporterait un certain nombre de conséquences pratiques, vu la volonté impérialiste de l'Union et les discours bellicistes hallucinants de la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen. La sortie de la Grande-Bretagne n'était pas « un accident ».
Détrompez-vous ! Les velléités, d'Emmanuel Macron notamment, d'abandonner la règle de l'unanimité au Conseil européen pour adopter des décisions à la majorité en est la preuve. C'est ni plus ni moins un renoncement à la souveraineté nationale. Demain nous sera proposé un président d'Europe.
Une sortie de l'Union européenne serait inutile aujourd'hui. Son changement de l'intérieur est à portée de main. Mais l'analogie avec les Gaulois est intéressante. Ils formaient un peuple extrêmement solide et guerrier. Ils se font battre, puis sont absorbés par l'Empire romain. Une fois dans l'Empire, ils s'avilissent. Au point que lorsque les barbares arrivent, ils ne parviennent pas à leur résister.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Marine Le Pen “plus libérée, plus cool” depuis qu’elle a quitté la présidence du RN - GalaDepuis près d’un mois, Marine Le Pen a cédé sa place de présidente du Rassemblement national à son bras droit, Jordan Bardella. Elle se consacre désormais à son rôle de cheffe de file du parti à l’...
Baca lebih lajut »
Le député RN Bruno Bilde boude toujours Marine Le PenUn mois après avoir claqué la porte du congrès du parti, le Pas-de-Calaisien refuse de s’installer dans ses nouveaux bureaux de l’Assemblée nationale, «répartis comme au temps de la cour», selon cet ancien proche de la patronne.
Baca lebih lajut »
Retraites : la réforme doit «équilibrer» et «améliorer» le système, selon Olivier DussoptOlivier Dussopt, le ministre du Travail, a rappelé les tenants et les aboutissants de la réforme des retraites à l'ensemble de ses collègues du gouvernement ce vendredi. La version finale de ce projet qui entend "équilibrer" et "améliorer" le système doit être présentée autour du 15 décembre.
Baca lebih lajut »
Le député Olivier Falorni, en mission sur la fin de vieLe député de la Charente-Maritime, récemment rattaché au MoDem, a été nommé président de la mission d’évaluation de la loi « Claeys-Leonetti ».
Baca lebih lajut »
Electricité : 'On n'est pas en train d'annoncer qu'il y aura des coupures', tempère Olivier VéranSuite à la diffusion dans les médias mercredi soir du contenu de la circulaire envoyée par le gouvernement aux préfets relative aux scénarios possibles de coupures d'électricité en janvier, le porte-parole Olivier...
Baca lebih lajut »
Olivier Dussopt : « Travailler plus, c’est travailler plus nombreux et plus longtemps »Olivier Dussopt, ministre du travail, du plein-emploi et de l’insertion, ouvre vendredi 2 décembre les Assises du travail. Rappelant l’objectif du gouvernement d’arriver au plein-emploi, il précise pour La Croix la mission de France Travail, qui réformera le service public de l’emploi.
Baca lebih lajut »