Les deux filles de la légende du football Pelé, qui est hospitalisé depuis mardi dernier, se sont montrées optimistes, ce dimanche 4 décembre, quant à son retour à la maison.
Deux filles de la légende du football, le Brésilien Pelé, hospitalisé depuis mardi, ont affirmé, ce dimanche 4 décembre que son état de santé ne présentait aucun "risque". Elles se sont montrées optimistes quant à son retour à la maison.
Pelé "est malade, il est vieux, mais en ce moment il est hospitalisé pour une infection pulmonaire. Et quand il ira mieux, il rentrera à la maison", affirme sa fille Kely Nascimento, dans un entretien avec la chaîne brésilienne Globo. Cette infection pulmonaire provient d'une contamination au Covid-19 contractée il y a trois semaines. Mais "il n'est pas dans une unité de soins intensifs, il est dans une chambre normale. Il ne court pas de risques, il est en traitement", a ajouté sa sœur Flavia Arantes.
Pelé, âgé de 82 ans, avait lui-même indiqué samedi se sentir "fort et plein d'espoir". Ses deux filles ont également démenti dimanche les rumeurs faisant état d'une dégradation de son état de santé. "Nous sommes fatiguées de recevoir des condoléances", a également décrit Flavia Arantes à la chaîne Globo.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Noël 2022 : les jouets les plus tendance à mettre sous le sapinLes enseignes de jouets vont être prises d'assaut dans les prochaines semaines. Comme chaque année, les marques dévoilent leurs nouveautés pour compléter les listes destinées au Père Noël. Afin d'éviter aux parents de déambuler dans les rayons sans savoir où donner de la tête, cette sélection réunie les nouveautés de l'année entre grands classiques revisités, héros toujours plébiscités, jeux scientifiques et jouets primés ou spécialement sélectionnés par les enseignes. Les prix affichés sont donnés à titre indicatif.
Baca lebih lajut »
'Le petit fonctionnaire est une cible intéressante' pour la Russie, dit Romain MielcarekSelon ce journaliste spécialisé dans les questions de défense, les 'gens du quotidien' sont les cibles les plus intéressantes pour les espions russes.
Baca lebih lajut »
Brésil : 'pas d'aggravations' pour Pelé, nouveau communiqué rassurant de l'hôpitalOn en sait plus sur l'état de santé de Pelé.
Baca lebih lajut »