Pédiatrie : « On bascule sur de la médecine de guerre »

Indonesia Berita Berita

Pédiatrie : « On bascule sur de la médecine de guerre »
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 68%

[ÀlairLibre 📺] Pédiatrie : « On bascule sur de la médecine de guerre »

Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Mediapart /  🏆 20. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Inquiétude chez les pédiatres : la pénurie d'amoxicilline fait craindre aux professionnels 'une crise sanitaire majeure de santé publique'Inquiétude chez les pédiatres : la pénurie d'amoxicilline fait craindre aux professionnels 'une crise sanitaire majeure de santé publique'Les professionnels de santé avertissent, dans un communiqué, que 'toutes les conditions sont réunies pour une crise majeure de santé publique en pédiatrie (d'ici à) quelques jours', en raison du manque d'amoxicilline,...
Baca lebih lajut »

'On a diminué les effectifs, les conditions de travail sont insupportables', déplore le pédiatre Rémi Salomon'On a diminué les effectifs, les conditions de travail sont insupportables', déplore le pédiatre Rémi Salomon'On diminue les effectifs, les conditions de travail sont insupportables' déplore le pédiatre Rémi Salomon. Les services de pédiatrie en hôpitaux sont saturés. L'AP-HP a décidé de déclencher le niveau 2 de son plan 'hôpital en tension' en Ile-de-France ➡️
Baca lebih lajut »

Le parc éolien de Saint-Nazaire tourne à plein régime depuis ce mercrediLe parc éolien de Saint-Nazaire tourne à plein régime depuis ce mercredi'Les 80 éoliennes du parc produisent désormais l'équivalent de 20% de la consommation annuelle d'électricité de Loire-Atlantique', a précisé EDF.
Baca lebih lajut »

Contagion : pourquoi le bitcoin subit de plein fouet les faillites en cascade des exchangesContagion : pourquoi le bitcoin subit de plein fouet les faillites en cascade des exchangesComme un emblème des difficultés actuellement connues par le marché des crypto-monnaies et les nombreuses plateformes d'échange, le bitcoin (BTC) ne parvient pas à remonter la pente.
Baca lebih lajut »

Une policière municipale accouche une jeune maman dans sa voiture en plein centre de ToulouseUne policière municipale accouche une jeune maman dans sa voiture en plein centre de ToulouseLes policiers municipaux toulousains ont aidé ce mercredi matin, une jeune femme, âgée de 22 ans, à donner naissance à son petit garçon. La maman a accouché sur la banquette arrière de la voiture stationnée sur une...
Baca lebih lajut »

Nantes: un lycéen se fait enlever en plein cours, un canular organisé pour son anniversaireNantes: un lycéen se fait enlever en plein cours, un canular organisé pour son anniversaireLa blague n'a pas du tout fait rire les policiers qui ont été alertés. Le jeune homme a été emmené au commissariat pour être auditionné.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-01 22:47:46