Pass Navigo : le nombre d'abonnés que pourrait faire perdre la hausse du prix

Indonesia Berita Berita

Pass Navigo : le nombre d'abonnés que pourrait faire perdre la hausse du prix
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 MagazineCapital
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 98%

Alors que le tarif du pass devrait fortement augmenter au 1er janvier prochain, de nombreux usagers franciliens pourraient y renoncer.

Car en l'état actuel, si les chiffres évoqués sont les bons, la hausse oscillerait entre 6,7% et 36% pour les Navigo semaine. Le pass mensuel ou annuel subiraient une augmentation de 20% et le ticket à l'unité de 21,05% . Dans une interview accordée aulundi 28 novembre, Valérie Pécresse a répondu au gouvernement, jugeant qu'un"pas Navigo à 90 euros est socialement insupportable".

"C’est ce que je demande à l’État, qui bloque", a-t-elle répété. Demandant un"effort partagé", la présidente de Région a déploré que l'État soit"indifférent au sort des Franciliens". Cependant, sa main reste tendue bien que le"l'horloge tourne" puisque la décision sera prise le 7 décembre lors d'un conseil d'administration.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

MagazineCapital /  🏆 2. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

La hausse du prix du pass Navigo pourrait faire perdre 40.000 abonnésLa hausse du prix du pass Navigo pourrait faire perdre 40.000 abonnés« Nous craignons que des milliers de personnes se détournent du système de transport », affirme à « 20 Minutes » le groupe des communistes, écologistes et citoyens au Conseil régional d’Île-de-France
Baca lebih lajut »

Prix du pass Navigo : Valérie Pécresse étrille l’ÉtatPrix du pass Navigo : Valérie Pécresse étrille l’ÉtatLa présidente d’Île-de-France Mobilité juge l’État responsable de la hausse du tarif de l'abonnement de transport à 90 euros, rapporte « Le Parisien ».
Baca lebih lajut »

Les pistes pour éviter une hausse du pass NavigoLes pistes pour éviter une hausse du pass Navigo« Cette hausse peut faire péter le couvercle », s'inquiète le sénateur du Val-de-Marne Pascal Savoldelli
Baca lebih lajut »

Avec la hausse du pass Navigo, vous allez arrêter de prendre le métro ?Avec la hausse du pass Navigo, vous allez arrêter de prendre le métro ?💬 [VOUS TEMOIGNEZ] Pour éviter de débourser 90 euros par mois, vous envisagez de vous mettre au vélo? De reprendre votre voiture? Voire de frauder? Racontez-nous vos techniques pour contrer la hausse des tarifs des transports parisiens dans le formulai...
Baca lebih lajut »

La hausse du prix du pass Navigo sera-t-elle prise en charge par votre employeur ?La hausse du prix du pass Navigo sera-t-elle prise en charge par votre employeur ?En proie à des difficultés financières, Ile-de-France Mobilités devrait augmenter le prix du pass Navigo au 1er janvier 2023. Capital fait le point sur les répercussions de cette décision pour vos finances.
Baca lebih lajut »

Pour Véran, c’est « un peu gros » de rejeter la hausse du Navigo sur l’EtatPour Véran, c’est « un peu gros » de rejeter la hausse du Navigo sur l’EtatPass Navigo : « Un peu gros » de rejeter la faute sur l’Etat, répond Olivier Véran à Valérie Pécresse via 20minutesParis
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-07 05:48:06