L’épouse d’Emmanuel Macron était ce mercredi devant l’Arc de Triomphe pour accueillir le roi et la reine d’Angleterre. Face à eux, la première dame n’a pas fait la révérence. Moderne.
que les anciennes premières dames françaises avaient privilégié la révérence face à Elizabeth II. «Bernadette Chirac s'abîmait dans des grandes révérences. Carla Bruni-Sarkozy, lors de la visite d'État en 2008, on s'était tous demandé si elle allait le faire.
Elle avait finalement exécuté une révérence parfaite et aussi bien les Français que les Anglais avaient été absolument ravis.», refuser la révérence est un choix assumé, et presque même politique. Brigitte Macron adopte ainsi, ici, le modèle américain.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Charles III en France : ce geste audacieux de Brigitte Macron au moment de saluer Camilla (Vidéo)Ce mercredi 20 septembre, Charles III et Camilla sont arrivés à Paris. Après avoir atterri, ils se sont rendus sur les Champs-Elysées. Sur place, ils ont retrouvé Emmanuel et Brigitte Macron. Et la Première dame a osé un geste audacieux auprès de la reine.
Baca lebih lajut »
Bise ou révérence à Charles et Camilla ? Sur les Champs-Élysées, Brigitte Macron a fait son choixSur les Champs-Élysées, Brigitte Macron était aux côtés d’Emmanuel Macron pour accueillir le roi Charles III et la reine Camilla devant l’Arc de Triomphe.
Baca lebih lajut »
Brigitte Macron : elle s'est demandé 'pourquoi son mari disait des bêtises'L'humoriste Nicolas Canteloup raconte une anecdote sur son émission 'C Canteloup' devant laquelle Brigitte Macron a cru que les propos tenus à l'image par Emmanuel Macron étaient la réalité.
Baca lebih lajut »