Ce mardi 22 novembre 2022, un agent du fisc a été tué par un brocanteur. L'homme aurait tout prémédité.
par un brocanteur alors qu'il réalisait un contrôle.En effet, le meurtrier, qui s'est par la suite suicidé, aurait tout prévu pour séquestrer l'agent.
"Nous avons retrouvé sur place des colliers de serrage" avec lesquels l'inspecteur principal tué et une collègue ont été attachés, et "ces liens avaient été probablement achetés avant les faits""Les premiers éléments semblent se diriger vers un acte prémédité","L'enquête est ouverte pour assassinat et séquestration.
L'émotion est toujours très forte dans la commune du meurtre mais aussi chez les fonctionnaires qui pleurent la mort d'un homme qui ne faisait que son métier.En effet, le meurtrier, qui s'est par la suite suicidé, aurait tout prévu pour séquestrer l'agent.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
La France a un incroyable talent 2022 : pourquoi n'y a-t-il pas d'émission ce soir ?Attention, cette semaine, M6 change le jour de diffusion de La France a un incroyable talent. L'émission n'est pas diffusée ce mardi 22 novembre mais vendredi 25. Télé-Loisirs vous explique tout.
Baca lebih lajut »
Black Friday 2022 en direct : la sélection d'offres Frandroid à ne pas manquerLe Black Friday est dans quelques jours et les premières offres tech de la Black Friday Week sont déjà disponibles. Voici notre sélection des meilleures promotions du moment !
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : les Iraniens ne chantent pas l’hymne, les Anglais un genou à terreAlors que l’Iran connaît une forte vague de protestation, les joueurs iraniens n’ont pas chanté l’hymne de leur pays lors du match contre l'Angleterre. Dont les joueurs ont posé un genou à terre.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : «Au Sénégal, tout le monde a besoin de cette bouffée d’oxygène»Comment les autres pays du monde perçoivent-ils le Mondial 2022 au Qatar ? Fait-il débat de la même façon qu’en Europe, et les appels au boycott y sont-ils aussi virulents ? Réponse avec les correspondants de «Libé».
Baca lebih lajut »