Paris : un hélicoptère autorisé à survoler la capitale pour prendre des photos ➡️
C’est assez rare pour être souligné. Ce jeudi, ce vendredi et lundi prochain,afin d’effectuer des prises de vues aériennes de la Ville Lumière. Si les conditions météorologiques sont trop mauvaises, l’un des trois survols prévus pourra être reporté à mardi prochain.
Ces prises de vues sont destinées à « actualiser les bases de données photographiques de plusieurs directions de la Ville de Paris, ainsi que de l’Atelier Parisien d’Urbanisme », a fait savoir la préfecture de police dans un communiqué publié ce jeudi.Pour ce genre d’opération, une autorisation préalable est nécessaire puisque, depuis 1948, le survol de la capitale en dessous 2 000 m est interdit.- avec autorisation, donc.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Israël critique Netflix pour la diffusion de 'Farha', un film 'effroyable' sur la guerre de 1948'Farha', réalisé par le cinéaste jordanien Darin J. Sallam et présenté au Festival international du film de Toronto 2021, raconte l'histoire d'une jeune Palestinienne de 14 ans dont le village est attaqué par les forces israéliennes.
Baca lebih lajut »
Un an et demi après son lancement, Free Pro a capté 30 000 clientsArrivé sur le marché B2B en 2021 pour contrer la domination d'Orange Business Services, Free veut passer la vitesse supérieure. Dans ce sens, l'entreprise Jaguar Network, qui porte les ambitions de l'opérateur sur le segment professionnel, change de nom pour devenir officiellement Free Pro.
Baca lebih lajut »
EcoWatt comptabilise 470 000 abonnés par SMS et 300 000 téléchargements de l'application, 'ce n'est pas assez', estime RTEXavier Piechaczyk, président du Directoire du gestionnaire du réseau d'électricité, espère sur franceinfo que les écogestes notifiés aux abonnés permettront d'éviter les coupures cet hiver.
Baca lebih lajut »
Crise de la pédiatrie : 10 000 soignants dénoncent le 'silence assourdissant' d'Emmanuel MacronLes soignants demandent au président de la République de s'impliquer davantage pour améliorer les services de pédiatrie.
Baca lebih lajut »
Crise de la pédiatrie : 10 000 soignants dénoncent le « silence assourdissant » d’Emmanuel MacronDes enfants « quotidiennement en danger » 👉 Dix mille soignants ont signé une tribune pour interpeller le président de la République sur la saturation des services de pédiatrie, un mois après un précédent cri d’alarme, resté « sans réponse ».
Baca lebih lajut »
Crise de la pédiatrie : 10 000 soignants dénoncent l’indifférence du présidentIndignés par l'inaction du président de la République face à la crise hospitalière et pédiatrique, 10 000 soignants signent une nouvelle tribune pour exiger des actions immédiates.
Baca lebih lajut »