Un tremblement de terre de magnitude 6.8 sur l'échelle de Richter a touché le pays, avec un épicentre situé à 200km au sud de Marrakech, dans la nuit de vendredi à samedi.
dans la nuit de vendredi à samedi, la maire de Paris Anne Hidalgo a fait part de sa peine dans un message posté sur X, anciennement Twitter.
"C'est le cœur lourd que je découvre les terribles images du séisme qui a frappé le Maroc cette nuit", a-t-elle écrit. L'édile"adresse toutes mes pensées et mon soutien au peuple marocain, aux familles et aux proches des victimes" et affirme que"Paris sera à vos côtés".De son côté, Rachida Dati, maire du 7e arrondissement, a demandé que"la ville de Paris déploie dans les meilleurs délais une aide technique matérielle et financière auprès des populations et des communes touchée".
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
À mi-mandat, Anne Hidalgo critiquée de toutes partsDÉCRYPTAGE - La maire PS de la capitale, qui n’exclut pas de briguer un nouveau mandat, essuie les tirs nourris de ses oppositions, et fait face aux ambitions de ses alliés de gauche.
Baca lebih lajut »
Propos antisémites : Anne Hidalgo retire une distinction au président palestinien Mahmoud AbbasLors d’un discours fin août, il a notamment déclaré que Hitler n’a pas organisé un génocide des Juifs en raison de leur condition mais car i
Baca lebih lajut »
Match France-Maroc : poursuites abandonnées pour les militants d'ultradroite à ParisLe tribunal de Paris a abandonné les poursuites contre sept membres d'ultradroite jugés ce vendredi 8 septembre 2023 pour des appels à la violence lors du match France-Maroc.
Baca lebih lajut »
Anne Hidalgo retire la médaille de la ville de Paris à Mahmoud Abbas en raison de propos antisémitesDans un courrier adressé à Mahmoud Abbas, le président de l'Autorité palestinienne, la maire de Paris, Anne Hidalgo, a fermement condamné les propos tenus par le dirigeant, qui avaient indiqué, en août dernier, que les juifs étaient "usuriers et liés à l'argent". L'édile a décidé de lui retirer la médaille de la ville de Paris.
Baca lebih lajut »