L'épreuve test de la course olympique du 10km en eau libre des Jeux olympiques de Paris 2024 aura lieu les 5 et 6 août prochain dans la Seine. La Fédération Internationale de natation (FINA) a officialisé ce jeudi le calendrier du circuit mondial qui fera donc étape dans la capitale en août...
L'épreuve test de la course olympique du 10km en eau libre des Jeux olympiques de Paris 2024 aura lieu les 5 et 6 août prochain dans la Seine. La Fédération Internationale de natation a officialisé ce jeudi le calendrier du circuit mondial qui fera donc étape dans la capitale en août prochain.
L'épreuve se déroulera pour la première fois dans la Seine. La dernière compétition organisée dans les eaux du fleuve dans la capitale remonte à 2012 avec l'épreuve de natation du triathlon de Paris. Les compétitions ont depuis été interdites en raison de la qualité de l'eau.un an plus tard. Avec un départ du pont Alexandre III.
Les eaux de la capitale seront chargées sur ce mois d'août puisque l'épreuve test du triathlon, avec là aussi l'épreuve de natation dans la Seine, sera organisée du 17 au 20 août.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
« Les mascottes de Paris 2024 sont trop franco-françaises »« Le bonnet phrygien donne l'image d'une France sans émotion, peu préoccupée du reste du monde et tournée vers son passé » L’historien du sport Patrick Clastres revient sur la polémique autour LesPhryges, emblèmes des prochains JO. Paris2024 kevinbadeau
Baca lebih lajut »
JO 2024 : la Ville de Paris refuse de laisser tous les commerces ouvrir le dimancheLe débat concernant l'ouverture des commerces le dimanche revient sur la table en Conseil de Paris. Plusieurs élus souhaitent que l'autorisation soit étendue à toute la capitale pour les Jeux olympiques 2024.
Baca lebih lajut »
Après les élections européennes et les JO de Paris : 2024, la fin programmée de l’ère MacronLa Macronie est suspendue à deux évènements décisifs sur lesquels le président joue gros : les élections européennes et les jeux Olympiques de 2024. Ensuite, la course à la succession d’Emmanuel Macron sera véritablement ouverte, et tous les coups seront permis.
Baca lebih lajut »
Donald Trump candidat en 2024 : qui soutient encore l'ancien président ?Fragilisé par les Midterms, Donald Trump a malgré tout annoncé sa candidature à l'élection présidentielle en 2024 mardi. La tâche s'annonce rude pour l'ancien président, qui voit la liste de ses soutiens se rétrécir. «Make America great and glorious again !» Dans un discours au goût de réchauffé, Donald Trump a mis fin ce mardi à un faux suspense qui durait depuis plusieurs semaines en officialisant sa «candidature à l'élection présidentielle».
Baca lebih lajut »
JO 2024 : 75% des Français convaincus par les deux mascottesCertes un peu moquées sur les réseaux sociaux pour leur prétendue ressemblance avec un organe sexuel féminin, les deux mascottes des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 n'en sont pas moins appréciées du grand public. C'est ce qui semble se dégager d'un sondage dévoilé ce mercredi 16 novembre.
Baca lebih lajut »
Donald Trump - Ron DeSantis : le match pour la présidentielle de 2024 ?Désormais officiellement candidat à la prochaine présidentielle, Donald Trump pourrait se voir ringardisé par un jeune loup républicain : Ron DeSantis, tout juste réélu gouverneur de Floride.
Baca lebih lajut »