Initialement, le groupe avait annoncé qu’il n’acceptait de rembourser que 25,7 millions d’euros, sur les 55,8 millions réclamés. « Soucieux de tourner la page », il va finalement rembourser la totalité
et de reprendre une pleine coopération avec les autorités, Orpea a décidé de rembourser l’intégralité du montant dû à la CNSA », la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie , a indiqué dans un communiqué l’entreprise, en difficulté financière.
En juillet, le groupe avait annoncé qu’il n’acceptait de rembourser que 25,7 millions d’euros, sur les 55,8 millions réclamés.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Hospices de Beaune : les enchères dépasseront-elles les 15 millions d'euros cette année ?Les Hospices de Beaune ont débuté, ce dimanche 20 novembre, à 14h30. La 162e vente aux enchères des vins des Hospices pourrait être le meilleur cru. Le record de 13 millions d'euros en 2018 devrait être dépassé......
Baca lebih lajut »
Déjà 2,95 millions de billets vendus pour la Coupe du monde 2022Le Qatar a déjà vendu plus de tickets que la Russie, qui en avait écoulé 2,4 millions lors du Mondial-2018
Baca lebih lajut »
Mondial 2022 : 2,95 millions de billets vendusLa coupe du Monde 2022, organisée au Qatar, devrait rapporter à la Fifa la somme record de 7,2 milliards d'euros. Le président de la Fifa, Gianni Infantino, s'est réjoui ces « chiffres fantastiques » aient été atteints « en dépit du Covid, en dépit de différentes crises dans le monde ».
Baca lebih lajut »
Google accusé de protéger le monopole de son Play Store à coup de millions de dollarsGoogle est dans le viseur d'Epic Games. Dans le procès qui oppose les deux géants, le studio derrière Fortnite affirme que le géant de Mountain View aurait tendance à calmer les ardeurs concurrentielles des développeurs à l'aide de gros chèques.
Baca lebih lajut »
Prix de l'énergie: l'Etat accorde un prêt de 15 millions d'euros à Duralex 'pour passer l'hiver'L'Etat va accorder un prêt de 15 millions d'euros à la verrerie Duralex, asphyxiée par l'explosion des prix de l'énergie.
Baca lebih lajut »
L’Etat va prêter 15 millions d’euros à Duralex, pour l’aider à « passer l’hiver »L’entreprise de verrerie avait été rachetée par Pyrex en janvier 2021, après un placement en redressement judiciaire.
Baca lebih lajut »